Aller au contenu

proposition


steph.stephy3

Messages recommandés

Excellente idée je trouve et tres genereuse! :D

Je pense en effet que cela va en interresser plus d'un, car pour ma part j'ai les cours d'iufm+ le cours du cned car je n'étais pas sur d'être prise a iufm, et bien les cours du cned sont bien, complet mais parfois un peu trop compliqué et ultra detaillé pour un novice!!

je vois par exemple en français, pour moi qui a une licence de lettres et linguistique j'arrivai a comprendre mais qqn qui n'en a jamais fait le pauvre! Et j'ai rencontré les mêmes problemes en maths!!

Je ferais la même remarque aux hatiers, mais si vous avez un petit budget travailler avec les hatiers est super et moins cher que les cours du cned! <_<

Ils sont super complets et mes profs de maths et français reprenaient enormement de choses du hatier ainsi que le prof de sciences! :)

voilà dès que j'ai les resultats et si je l'ai je vous donnerai mes cours!

bises a tous et a toutes et bonne chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    2

  • nanouchka

    2

  • Mylène

    2

  • steph.stephy3

    2

Ah ben moi aussi des cours d'iufm ça m'interesse !Je suis preneuse!!

Alors je me mets dans la suite de la liste.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi!

Je bosse 4 jours par semaine et si je doutais pour l'admission en 2004, avec tous les messages d'encouragements que j'ai reçus, je n'ai plus le droit au doute!

Les cours d'IUFM seraient hyper bienvenus pour les nuits blanches...

mon e-mail:

cryss@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moi aussi très intéressée par les cours d'IUFM car c'est vrai que les cours du cned sont difficilement abordables. Et c'est bien de voir que certains étudiants de l'iufm sont là pour nous aider, vive la solidarité!!!

patricia.trauchessec@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la liste...Comme certains d'entre vous le savent, je m'installe à la Réunion, mais je n'ai pas pu passé l'épreuve pour rentrer à l'IUFM de la Réunion (il aurait fallu que je vienne passer l'épreuve le 12 avril dernier, et ce n'était pas prévu dans mon budget !).

Du coup, je suis effectivement intéressée par des cours de l'IUFM :P

Ca dépendra de mes résultats, mais dans le doute voici mon adresse : creolita@hotmail.com

En tout cas, c'est une super idée !! :wub:

Merci !

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne voudrais pas abuser, _bl_sh_ mais si tu penses à moi en parlant de "la première de la liste", la condition sera remplie : je viens de poser ma démission pour pouvoir préparer le concours vu que mon expérience en 2003 ne s'est pas avérée positive par manque de temps pour travailler autre chose que mon boulot... (eh oui, les résultats sont tombés et je ne m'attendais pas à une bonne nouvelle de toutes façons, même si on se dit 'sait on jamais...)et dans ce cas, je promets de les faire passer à la personne qui suit.

J'espère ne pas avoir abusé et dépasser tes propos...

Bon courage a tous en tous cas pour les prochaines épreuves.

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ceusses et les icelles qui voudrait massimiler à votre liste et bien s'il se pouvait que j'en fusse. mai sune question m'interpelle, ne vous serait-il pas passible de les mettre en ligne, sur un site quoi ? :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ceusses et les icelles qui voudrait massimiler à votre liste et bien s'il se pouvait que j'en fusse. mai sune question m'interpelle, ne vous serait-il pas passible de les mettre en ligne, sur un site quoi ? :rolleyes:  :D

En voilà une idée qu'elle serait bonne!!! :rolleyes:

Ca permettrait à tout le monde de pouvoir les consulter all around the world!lol

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

c une très bonne idée créer un site dédié au concours....

Bon cela me laisse le temps de retaper sur l'ordi....mes cours même si j'ai u une formation light à l'iufm en tant qu'aide éducatrice !!!!

ben oui je l'ai pas encore fait!!!! _bl_sh_

et comme cela pendant les vacances...je pourrais vous les transmettre....

:o oo'ps j'ai du boulot!!!!!

promis j'essaye!!!!

Dommage que je n'ai pa connu ce forum plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces propositions généreuses. Je ne parviens ni à réussir le concours , ni à être admise en 1ère année d'iufm.

Merci à vous, c'est très sympa

szyas@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'idée ddes plus généreuse et comme tout le monde je suis intéressée pas les cours de Iufm, n'ayant que les Hatier pour la préparation, et le Cned (mais parfois indigeste).

Beau geste de SOLIDARITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, des que tout sera fini ( positif ou pas) je meetrais mes cours en ligne!! je demanderai l'aidde de qqn!! et je vous tiendrai au courant!!

certainement au mois de juillet car je suis a la maison et je ne peux travailler donc j'airai le temps de vous les copier!! B)

bises et bon courage a tous!!

pour ma part le stress est a son comble resultatdds d'admissibilité demain 15h!!!! cryin

courage a tous et a toutes! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...