dds2 Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 je veux bien moi aussi pourquoi pas chez free ou voila c plus facile et j'ai quelques connaissances en html de plus l'adsl donc en juillet les we car siunon je travaille en semaine on construit le site ca marche pour moi
Virginie (Paris) Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Avec deux bout d'chou dans les jambes, je ne peux pas vous proposer mon aide pour la mise en ligne des cours d'IUFM. Ce serait pour tout le monde la solution idéale. Sinon je me rajoute à la liste de ceux et celles qui souhaiteraient en récupérer un exemplaire. virginie.aitelcadi@tiscali.fr Bon courage à tous ceux qui passent les oraux. Et pour les autres, rendez-vous en juin 2004 !
galu Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 effectivement, ce serait une excellente idee!!! j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je compte moi aussi passer le concours 2004. Je suis preneuse pour partager ces cours d iufm et surtout se conseiller et pourquoi pas travailler ensemble pour ceux qui habitent la meme ville. a bientot. galu
galu Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 voici mon mail galu_rin@yahoo.fr juste une question : quand comptez-vous commencer a travailler? a bientot galu
scamianbas Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 ayant passé ces 10 dernières années à travailler dans le monde de l'informatique, je veux bien apporter ma pierre à la réalisation de ce site. A bientot pour les spécifications :P @+
Messages recommandés