Aller au contenu

paye des lc pendant vacances


amena

Messages recommandés

je viens d'apprendre que j'étais enceinte :D et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si nos salaires s'arrétaient fin juin ou si on touchait quelque chose pendant les mois de juillet et août.....il faut que je puisse prévoir! _bl_sh_

:blink: De plus, je me demande comment ça peut se passer pour la PE2 sachant que je ne serai peut-être pas là pour la rentrée de septembre. Ai-je le droit à un congé mater comme une instit ?

Si vous pouvez m'aider ,me renseigner ça serai chouette car je ne veux pas en parler tout de suite à l'inspection... <_<

Merci d'avance

:ph34r: amena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que LC tu es payée toute l'année donc aussi en juillet et août (pourquoi notre salaire serait-il suspendu ?)

Tu as le droit à un congé mater comme toute instit et comme toute salariée : donc 16 semaines en tout (6 pré-natales et 10 post-natales). Tu feras ta PE2 suite à ton congé.

bonne grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci raphy ça me soulage !!!

je n'était pas sûre de tout cela

bisous at bon courage jusqu'au vacances si tu n'y est pas encore!!

:ph34r: amena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: désolée pour la faute d'orthographe je viens juste de la voir!!! c'est pas top pour une "future" vraie instit!!!

lire "tu n'y es pas encore" _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles quand vous dites qu'elle fera sa PE2 apèrs qu'est-ce que vous entendez par là ? Cela veut il dire qu'elle débutera en cours d'année et finira comme les autres en juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout dépend de l'iufm ou elle sera.

elle peut très bien intégrer l'iufm en cours d'année, finir en juin, mais elle ne sera pas titularisée en septembre comme les autres et sera prorogée sur le terrain.

elle aura donc une classe et les conseillers pédas et compagnie viendront la voir régulièrement jusqu'à ce qu'ils jugent son travail satisfaisant et décident de la titulariser.

où alors, l'iufm peut lui signifier son redoublement à l'iufm si elle manque certains stages importants, c'est la cas d'une fille de ma promo, elle est partie en congé de maternité en décembre et devra refaire son année de PE2 l'an prochain!

ça dépend de plein de facteurs!

en tout cas, félicitations pour le bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...