Aller au contenu

Sondage avant les épreuves... ^^


ladivadelempire

quel peché mignon durant ces révisions??  

255 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi, c'est gâteau sucré et riz soufflé au chocolat et ce qui traine au frigo!!!!

Résultat +3kg! en 2 mois!

Je suis un peu agité mais je crains que cela explose au dernier moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    7

  • asgraveleau

    4

  • tildabc

    2

  • Laurence.Piou

    1

Oui, moi aussi j'ai pris 3kg... le plus drôle c'est que j'ai gonflé, j'ai le sentiment d'avoir ingurgité un sachet de levure pendant la nuit... hi hi hi... vahiné c'est gonglé!!! :blink:

Je suis plutôt chocolat, mais en ce moment je dévore tout ce qui traîne sous lamain... beurk!!

Et je suis en fait très agitée... je ne dors pas ou quand je dors je dors mal et je me sens lourde au réveil... vivement que tout se termine, je ne serai jamais assez prête alors autant en finir!!!

Bon courage..

Bizz :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu agitée et des envies folles de chocolat alors j'évite d'en acheter trop souvent parce que la balance ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence une période bonbons et chocolat! le pire, c'est que j'en ai piqué à l'école où je bosse... (ben oui, j'en avais plus dans les placards!), mais chut, faut pas le dire!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence une période bonbons et chocolat! le pire, c'est que j'en ai piqué à l'école où je bosse... (ben oui, j'en avais plus dans les placards!), mais chut, faut pas le dire!! :angel_not:

Ouhhhhhhhhhh la honnnnnnnnte ! Bien sûr qu'on va rapporter vite fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence une période bonbons et chocolat! le pire, c'est que j'en ai piqué à l'école où je bosse... (ben oui, j'en avais plus dans les placards!), mais chut, faut pas le dire!! :angel_not:

Ouhhhhhhhhhh la honnnnnnnnte ! Bien sûr qu'on va rapporter vite fait :lol:

vilaine!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence une période bonbons et chocolat! le pire, c'est que j'en ai piqué à l'école où je bosse... (ben oui, j'en avais plus dans les placards!), mais chut, faut pas le dire!! :angel_not:

Ouhhhhhhhhhh la honnnnnnnnte ! Bien sûr qu'on va rapporter vite fait :lol:

vilaine!! :bleh:

Ben quoi je cherche à diminuer le nombre de candidats au concours. Quoi ? Faut pas rapporter ? C'est pas bien ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pâte à tartiner mise au frigo et à la Grande cuillère. Ben oui, chez moi, y'a que des pots taille familliale. :D

Nounours gélifiés et dragibus.

Un peu démissionnaire. Faut dire qu'à force, j'y vais plus par habitude qu'en y croyant. Mais bon .... on ne sait jamais ... sur un malentendu. :D des fois que d'ici là, j'arrive à trouver des neurones en état de bon fonctionnement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est gâteaux apéritifs (chips, même) et coca (mais ça c'est normal, je carbure au coca) et un peu agitée ces temps-ci. J'arrive à dormir, je ne fonds pas en larmes en regardant les infos, donc ça va, je ne suis pas trop nerveuse, et en même temps, j'aurais du mal à me qualifier comme zen (en ce moment, faut pas me chercher, hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...