Aller au contenu

Sondage avant les épreuves... ^^


ladivadelempire

quel peché mignon durant ces révisions??  

255 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Perso je rêverai bien de nounours en gélatine MiamMiam :D (en fait j'ai acheté des Mikado à la place lol)!! Et je pique des carambars à mon père XD (d'ailleurs il y a peu j'ai découvert l'origine de ce mot :lol: carambar est composé de caram-el et sous forme de bar-re ^^' j'ai soufflé la moitié de mes proches en leur annonçant la nouvelle mdr)...

Et sinon jusqu'à il y a quelques jours j'étais Zen, et maintenant je dirai que je suis un peu agitée :sad: je prends conscience de l'importance du concours... (et vi j'essayais jusqu'à présent de relativiser en cas d'échec, mais c'est pas facile :cry: enfin c'est la première fois que je le tente, je n'ai pas d'années de retard ^^' donc pourquoi je me plains....allez savoir :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    7

  • asgraveleau

    4

  • tildabc

    2

  • Laurence.Piou

    1

C'est dommage qu'on puisse pas j'avais coché les bonnes cases mais j'ai pas appuyé sur le bon bouton du coup ça a voté blanc ... j'ai l'air bête maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pâte à tartiner mise au frigo et à la Grande cuillère. Ben oui, chez moi, y'a que des pots taille familliale. :D

Nounours gélifiés et dragibus.

Un peu démissionnaire. Faut dire qu'à force, j'y vais plus par habitude qu'en y croyant. Mais bon .... on ne sait jamais ... sur un malentendu. :D des fois que d'ici là, j'arrive à trouver des neurones en état de bon fonctionnement. :D

pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté chocolat noir et pour l'humeur j'ai mis stressée mais en fait c'est plutôt super énerve, je me dispute avec tout le monde :devil_2: Mais il n'y avait pas ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...