Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super sympa comme idée, et ça rend vraiment bien!

Posté(e)

Rhôooo, c'est super joli !

Je vais peut-être laisser tomber la petite pochette d'été pour le petit Lu finalement

Posté(e)
je suis une quiche pour les travaux manuels.
attention tu l'as écrit aussi une autre fois :devil_2:

tu nous donnes-là une autre idée de magnet?? un peu grand pour un frigo.

sinon sympa ta réalisation.

Mais cela ne risque-t-il pas de casser si ça tombe? est-ce que ça ne finit pas par ramollir comme certaines pâtes à sel?

Posté(e)
je suis une quiche pour les travaux manuels.
attention tu l'as écrit aussi une autre fois :devil_2:

tu nous donnes-là une autre idée de magnet?? un peu grand pour un frigo.

sinon sympa ta réalisation.

Mais cela ne risque-t-il pas de casser si ça tombe? est-ce que ça ne finit pas par ramollir comme certaines pâtes à sel?

salut,

Le magnet n'est pas si grand que ca et il rend bien. Sinon mon premier magnet tient bien la route et ne ramollit pas; J'ai mis 4 couches de chaque côté et ça fait durcir encore plus le petit Lu. Les élèves ont bien accrocher à l'idée et on a commencé les couches cette semaine.

Bye

Posté(e)

Bonjour, vous comptez faire ce magnet pour une fête des mères ou des pères ? Moi ça me tenterait bien, mais j'aimerais que les élèves puissent "personnaliser" ce magnet, y écrire un petit mot gentil par exemple... Vous avez une idée de comment procéder ?

Posté(e)
Bonjour, vous comptez faire ce magnet pour une fête des mères ou des pères ? Moi ça me tenterait bien, mais j'aimerais que les élèves puissent "personnaliser" ce magnet, y écrire un petit mot gentil par exemple... Vous avez une idée de comment procéder ?

Les enfants font chacun 2 magnets (j'avais des fonds d'aimants à récupérer).

On passe 2 couches de vernis, puis on écrit un mot au pochoir, avec une peinture acrylique très épaisse passée au pochon.

Le mot choisi est tout simplement : "je t'aime", dans une langue au choix des enfants.

Certains voulaient décorer, faire des coeurs. Je n'ai pas eu le temps de faire de pochoir pour cela.

Ensuite, dernières couches de vernis et le tour est joué.

Posté(e)
Bonjour, :D

Ca y est j'ai enfin trouvé mon idée pour la fête des mères!!! Je vais fabriquer un magnet en petit LU verni avec un aimant collé derrière.

super sympa ton idée :yahoo: ...allez hop embarquée pour une autre fois !!!!

où as-tu trouvé tes aimants ????

merci

Posté(e)
Moi ça me tenterait bien, mais j'aimerais que les élèves puissent "personnaliser" ce magnet, y écrire un petit mot gentil par exemple...

du collage de serviette, style un petit coeur, une fleur, le mot love....j'ai trouvé des serviettes super sympas et les élèves ont décoré des boites avec....c'est mignon

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Je sais que le post date maintenant mais pour le marché de Noël je souhaite créer des magnets et je galère un peu pour trouver les aimants à coller derrière donc si quelqu'un sait où je pourrais trouver des aimants....ça serait génial et cela m'éviterait de faire tous les magasins!!!

Posté(e)

Quelle colle utilisez-vous pour coller l'aimant au dos?

Mes Petit LU sèchent...