Aller au contenu

A l'issue de chaque épreuve, est-ce que vous cacheter vos copies ?


Popie

Messages recommandés

CC! Tout est dans le titre... je suis dans l'académie Nancy-Metz et je trouve cela curieux de rendre mes copies non cachetées! :idontno:

A la fac, on avait un code barre bien pratique (nous n'étions qu'un numéro mais au moins c'était bel et bien anonyme).

Est-ce que dans vos académies c'est le même principe??

Bon courage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille comme partout à mon avis, il n'y a pas besoin de cacheter puisque tu as un numéro que tu reportes sur la feuille (c'est le numéro qu'il y a sur ta convoc et qu'il y aura sur ta table, ensuite tu dois signer durant l'épreuve, puis quand tu rends ta feuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! ... mais il n'y a pas seulement un numéro, ton nom et prénom y sont inscrits! Et ça c'est pas tout beaucoup anonyme si tu vois ce que je veux dire!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à Nice, c'est anonyme puisque après vérification, voir si le nom correspond bien au numéro, la partie avec tes coordonnées est coupée et il ne reste que ton numéro lorsque ta copie arrive devant les jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à Nice, c'est anonyme puisque après vérification, voir si le nom correspond bien au numéro, la partie avec tes coordonnées est coupée et il ne reste que ton numéro lorsque ta copie arrive devant les jurys.

Oui voila c'est anonyme pour les correcteurs. Les en-têtes sont détachées avant que les copies leur arrivent dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...