eloiselyon Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Voici un site que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, il consiste a raconter une mauvaise anecdocte! A consulter très souvent! je suis devenu fan Le lien est ici Sinon un deuxieme lien, le nain crossing. Les auteurs du site déposent des nains de jardin (de leur propre collection!) dans différents lieux de France, ensuite les internautes récuperent le nain puis le dépose plus loin et ainsi de suite, le but étant que le nain voyage le plus loin possible. Le lien ici
pepite100 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Voici un site que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, il consiste a raconter une mauvaise anecdocte! A consulter très souvent! je suis devenu fanLe lien est ici Dans mes favoris ! Ca nous fait relativiser notre propre vie.
eloiselyon Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Posté(e) 20 avril 2008 C'est clair! y'en a qu'on pas de bol!
Roisinn Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 C'est clair!y'en a qu'on pas de bol! Je suis morte de rire ! Merci pour ce lien !
Nath79 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Fou rire garantis Serait-elle concurrente de Anne1 pour les bourdes?
chacha76 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 trop marrant ce lien ! y'en a qui ont vraiment pas de bol !
elsa.uzy Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 idem c'est excellent!! Aujourd'hui, et pour la deuxième fois, mon copain m'a surprise en train de coucher avec un de ses potes et il m'a sorti : "Ma pauvre Sarah, si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul !". Sur le coup, ça m'a fait rire... VDM je suis pliée de rire
pepite100 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Si vous cliquez deux fois sur Je valide, c'est une vie de M !, vous avez ceci qui apparait : vous avez déjà validé... pourriture communiste
stella78 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Si vous cliquez deux fois sur Je valide, c'est une vie de M !, vous avez ceci qui apparait :vous avez déjà validé... pourriture communiste
Aurefilou Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Et voilà, depuis 2 jours je suis accro ... Heureusement pour moi je n'ai pas encore de message à poster dans VDM
Messages recommandés