Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Aujourd'hui, mon copain a profité de mon sommeil profond pour me faire des tatouages Malabar sur tout le corps. Il est 8h16, j'arrive pas à les effacer et j'ai rendez-vous à 9h pour une série d'examens de santé à l'hôpital. Une bonne partie du personnel va profiter de mes tatouages de pirates."

:lol: :lol: :lol:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

5

• eloiselyon

4

• groomservice

2

• Liya13

2

Posté(e)

"Aujourd'hui, un type me dit "Salut belle blonde!", je lui réponds "Mais ch'suis pas blonde". Et c'est là qu'il me sort "T'es pas belle non plus"... VDM"

:blink::devil_2::sleep:

Posté(e)

y'en a quelques une de cruelles!

Posté(e)
y'en a quelques une de cruelles!

Et même une sacrée quantité....

en même temps, j'avoue que je rigole bien même quand c'est cruel, c'est après coup que je "culpabilise" un peu de me moquer, mais quand même, ça détend ! En plus, je dis ça peut être pour me donner bonne conscience, mais avec chéri d'amour, on pense que certains trucs sont sûrement inventés, il y a quelques passages qu'on retrouve comme des "légendes urbaines" sur d'autres sites et dans les conversations de fin de soirées....

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir cette pierre.......à l'état brut!! :D

Posté(e)

Aujourd'hui, la collègue qui partage mon bureau a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sanders toute la journée.

Celle-là est bien réelle et d'actualité malheureusement :devil_2::cry: Désolé, mais je ne peux pas, c'est physique depuis que je l'ai vu "chanter" dnas la nouvelle star mercredi (et dire que je ne regarde jamais l'émission, mais là,j'avais zappé :cry: :cry: )

Posté(e)

Aujourd'hui, je sermonnais un pote de médecine qui passait ses soirées devant Dr House plutôt que réviser, comme moi, le très gros examen. Le sujet du partiel portait sur le cas de l'épisode. Il a eu 4 points de plus que moi.

:lol:

Posté(e)

J'adore ce site. Merci pour le lien.

Posté(e)

Il y a même des T-Shirt.

tshirt_deteint_femme.jpg

:lol:

Posté(e)

J'en ai même postée une (une histoire de chat perdu, puis retrouvé suite à un loooong voyage... et qui n'était pas mon chat, au final :()

Ma préférée :

"Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde... VDM"

:D

Posté(e)

Aujourd'hui, mon colocataire a écouté à plein volume de l'opéra lyrique toute l'après-midi et maintenant il joue James Bond à la trompette. VDM

Posté(e)

Petit moment que je n'y étais pas allée. Et là je rigole depuis au moins deux minutes (et c'est long...) pour celui-ci:

"Aujourd'hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d'araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d'hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c'était mes cheveux... VDM"

... parce que ça m'est déjà arrivé! :lol: