christy Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 je m'adresse aux PE2 ou PE3,4 ... je voulais avoir quelques renseignements sur le barême! mon conjoint risque d'avoir de fortes chances d'être muté cette année dans l'académie de bordeaux. depuis 3 ans, au mouvement intra, il peut avoir les postes se situant sur le bassin d'arcachon (qu'on aime beaucoup) et sur bordeaux. me concernant, je passe le crpe sur bordeaux et j'aurais voulu savoir quelles étaient mes chances de rester sur bordeaux voire d'aller sur le bassin ?? est-ce trop demandé ? voilà ! merci pour vos réponses !
christy Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sur l'aquitaine bon ben c'est pas grave, par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce barême ce serait super !! :P
corn Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 je ne peux pas t'expliquer le baréme, mais il me semble que le bassin d'arcachon est tres demandé et que ca pourra être du à avoir pour une PE2, mais bon avec le mari et les enfants (si tu en as) cela pourra être possible Bordeaux semble moins diffcile à avoir car il y a des zones et des quartiers beaucoup moins demandé me semble-t-il
christy Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 merci corn pour cette info si d'autres personnes ont des précisions sur ce sujet ou sur le barème je suis preneuse
Messages recommandés