biz Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des idées d'exploitation de cet album? je vous remercie , je n'ai rien trouvé de passionnant... Merci d'avance pour vos réponses... biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annie Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...r=Carle%2C+Eric http://cravie.ac-strasbourg.fr/projet_wittelsheim.htm (au bas de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juky5 Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Je fais remonter ce sujet car je vais exploiter l'album dans ma classe de GS pour la période 4, j'ai besoin d'idées en art visuel sur le thème de la terre, du jardinage, ou une production liée à cet album. Je dois également travailler sur le thème de la terre pour le projet d'école, et faire des costumes sur ce thème pour le carnaval, j'ai également besoin d'idées, assez simples à réaliser. Si quelqu'un a des comptines ou chants sur le thème du printemps, du jardinage, des fleurs, de la terre... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Je fais remonter ce sujet car je vais exploiter l'album dans ma classe de GS pour la période 4, j'ai besoin d'idées en art visuel sur le thème de la terre, du jardinage, ou une production liée à cet album. Je dois également travailler sur le thème de la terre pour le projet d'école, et faire des costumes sur ce thème pour le carnaval, j'ai également besoin d'idées, assez simples à réaliser. Si quelqu'un a des comptines ou chants sur le thème du printemps, du jardinage, des fleurs, de la terre... Merci. Tu peux refaire la couverture de l'album : fond à l'encre projetée + dessin de la fleur à la peinture. Ou sinon, un tableau en collage de graines deiférentes. Pour les chansons : Jacques Boilley, album Graines de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juky5 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour l'idée de la couverture, comment peuvent-ils s'y prendre pour l'encre projetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés