kiki40 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 bonsoir à tous! j ' ai réservé une chambre pour le soir du 29 avril à villepinte ..si quelqu ' un est embêté et n ' a pas trouvé d ' hôtel , je veux bien lpartager ma chambre!(j ' ai payé 50 euros la nuit ce qui ferait 25 euros chacune. bonne soirée à tous et bon courage pour la dernière ligne droite!
bibishou Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Je connais peut être quelqu'un d'interessé pour villepinte, je lui en parle et je te tiens au courant des ce soir !
kiki40 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 ça marche..je suis à l ' hôtel première classe paris nord 2 de roissy qui se situe à 10 minutes du parc des expos.J ' ai reservé depuis le mois de décembre. Il parît qu ' il y a une navette pour aller au concours et au pire c à 10 minutes à pied.si ta copine est interressée tiens moi au courant.A plus!
malorely Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 sinon ça peut m'intéresser aussi... A voir... (en fait je suis inscrite dans 2 académies)
toupitimoa Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 moi aussi ça peut m'interresser ! (je suis à 2h en transports de villepinte ... donc partir à 5h30 de chez moi pour toute une journée d'épreuves mercredi, ca ne me dit pas trop...)
bibishou Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 En ce qui concerne la chambre, ma copine hesite d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tampis elle se tapera deux de transports, je vois que d'autres personnes sont interessées donc c'est bon pour toi !
Messages recommandés