bijize Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour! Je suis professeur des écoles et souhaite travailler en tant qu'animatrice enfants deux mois dans un camping du CE RATP cet été(de manière à financer un voyage en janvier et février, car je prends un 80 pour cent à la rentrée). Je n'arrive pas à trouver de bonne informations sur mes droits à ce sujet .... Ai-je le droit de cumuler ces deux emplois pendant deux mois ??? merci beaucoup de votre aide car je suis perdue !
bluey Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Oui tu as le droit. L'animation est (je crois) le seul travail qu'un enseignant puisse avoir pendant les vacances car au départ, c'est bien pour les profs que ça a été créé.
liloh Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 non ce n'est pas le seul emploi mais effectivement pas de problèmes, il faut mieux en informer l'inspection quand même.
Estele Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 non ce n'est pas le seul emploi mais effectivement pas de problèmes, il faut mieux en informer l'inspection quand même. Quels sont les autres emplois que nous pouvons avoir pendant les vacances ?
pepite100 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés