vf2 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour à tous Une fois n'est pas coutume, cette année je sèche complètement pour le spectacle de fin d'année : pas d'idée, je ne sais pas quoi faire ou plutôt je n'arrive pas à trouver un thème qui me plaise...peut être parce que ça n'a pas été une année facile ?? Bref, j'aimerais faire un petit spectacle "style" comédie musicale (avec danses et chants) mais je ne trouve pas de thème ou d'histoires simples à raconter et qui permettraient d'insérer des chansons françaises connues. Je veux fonctionner encore cette année à partir de "medley" , je l'ai fait l'année dernière (le thème était l'anniversaire de l'école donc les chansons se sont imposées presque d'elles mêmes) et c'était super : cela permet à tous les enfants de chanter en duo ou en trio pendant que d'autres dansent et les parents ont pu entendre plein de petits bouts de chansons connues qu'ils ont repris en choeur avec leurs bambins. C'était vraiment super, par contre ça demande beaucoup de travail dans le montage des chansons ... Donc si certains ont fait des comédies musicales, ou des histoires en chansons, j'aimerais vos idées s'il vous plaît ! Merci d'avance PS: le spectacle est prévu le 28 juin !
vf2 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 JE relance car je n'ai pas de réponses et donc d'idées. J'ai oublié de préciser que j'avais des CM1 CM2 (sur le post spectacle, on parle surtout des maternelles). Aidez moi !!!! Bonjour à tousUne fois n'est pas coutume, cette année je sèche complètement pour le spectacle de fin d'année : pas d'idée, je ne sais pas quoi faire ou plutôt je n'arrive pas à trouver un thème qui me plaise...peut être parce que ça n'a pas été une année facile ?? Bref, j'aimerais faire un petit spectacle "style" comédie musicale (avec danses et chants) mais je ne trouve pas de thème ou d'histoires simples à raconter et qui permettraient d'insérer des chansons françaises connues. Je veux fonctionner encore cette année à partir de "medley" , je l'ai fait l'année dernière (le thème était l'anniversaire de l'école donc les chansons se sont imposées presque d'elles mêmes) et c'était super : cela permet à tous les enfants de chanter en duo ou en trio pendant que d'autres dansent et les parents ont pu entendre plein de petits bouts de chansons connues qu'ils ont repris en choeur avec leurs bambins. C'était vraiment super, par contre ça demande beaucoup de travail dans le montage des chansons ... Donc si certains ont fait des comédies musicales, ou des histoires en chansons, j'aimerais vos idées s'il vous plaît ! Merci d'avance PS: le spectacle est prévu le 28 juin !
Messages recommandés