Aller au contenu

a t on le droit de mettre des formules dans la calculatrice


1fille

Messages recommandés

merci pour vos réponses :)

Pour moi, utiliser des programmes stockés dans une calculatrice est une chose. Stocker des formules, qui sont des éléments de cours, dans la mémoire d'une calculatrice est autre chose et me semble contraire à ce qui est dit dans ce texte officiel concernant le concours : http://www.education.gouv.fr/cid4447/secon...rs-de-l-epreuve

Extrait : "Tous objets (porte-document, agenda électronique, portable, etc.) susceptibles de contenir des notes, doivent obligatoirement être remis aux surveillants." (noter le etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà passé le concours. Dans ma salle, ça allait, mais certains, dans d'autres salles m'ont dit que c'était de vrai flics!

Qu'ils regardaient tous, demandaient à certains de regarder dans leurs trousses, leur calculettes ...

Ca dépend des suveillants. Tu entendras différentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recommence si vous passez le concours dans des academies où le nombre d'inscrits est enorme et que les salles de concours sont des hangars tel que Villepinte, les surveillants ne vont pas verifier toutes les caluclatrices mais si vous passez le concours et que vous etes tres peu nombreux dans la salle , il y a des risques pour que les surveillants procedent à un petit flicage de calculette lol.

Mais perso moi je ne suis pas concernée je suis da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recommence si vous passez le concours dans des academies où le nombre d'inscrits est enorme et que les salles de concours sont des hangars tel que Villepinte, les surveillants ne vont pas verifier toutes les caluclatrices mais si vous passez le concours et que vous etes tres peu nombreux dans la salle , il y a des risques pour que les surveillants procedent à un petit flicage de calculette lol.

Mais perso moi je ne suis pas concernée je suis da

petit bug info, je disais je ne suis pas concernee, je suis dans le groupement 1 sans calculatrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...