sofia8816 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 car en histoire, le programme c'est : de l'antiquité à nos jours pensez vous qu'on puisse avoir des question sur le gouvernement actuel? merci
Malo33 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Alors moi, je me suis arrêté à la présidence de Chirac !! Déjà, je pense pas qu'on nous interroge juste sur ce point alors sur après... En fait, c'est plus de la culture générale et de l'actualité : tu sais qu'il y a un pb avec les banlieues par exemple, que les délocalisations touchent l'industrie, que les Français participent peu aux élections, qu'il y a eu un "non" au référedum européen en 2005... C'est de ce genre de choses qu'il faut se souvenir je crois ! Et puis, ça peut servir en géo !!
STEPHHEN59 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 qu-on a toujours pas le nombre de postes au concours par académie.... Oui je pense que tu n'as pas a rentré dans le détail de la politique du gouvernement, trop litigieux. Citer les grandes lignes, quelques noms si il le faut mais sans plus...
pleyssi Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 si on ecrit " gouvernement de merde" on a 2O NON?
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 si on ecrit " gouvernement de merde" on a 2O NON? Ou un 0 pointé, selon le correcteur ! ce que je sais d gouvernement sarko ? Qu'un portrait en nu de Bernadette Chirac se vendra toujours moins cher que celui de C.Bruni ! Quoi ? C'est pas un fait historique ça peut-être ??
toupitimoa Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Comme il est en cours, je ne pense pas que cela soit demandé... Et puis, forcément, beaucoup trop d'entre nous seront influencés par nos opinions politiques ... pas toujours en adéquation avec celles du correcteur !
Ljub Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Comme il est en cours, je ne pense pas que cela soit demandé...Et puis, forcément, beaucoup trop d'entre nous seront influencés par nos opinions politiques ... pas toujours en adéquation avec celles du correcteur ! Justement ! Ce serait l'occasion pour lui de "trier" ceux qui sont d'accord de ceux qui ne le sont pas ! C'est un critère de sélection comme un autre, non ? Qui a dit que j'avais l'esprit tordu ?...
Messages recommandés