tititeas Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de motivation il y a deux semaines (c'était les vacances) pour être suppléante à la rentrée de septembre si je n'ai pas le concours, et je me demande comment ça se passe en côte d'or. Est-ce qu'il y a pas mal de place ou alors c'est très limité?Est-ce que j'ai des chances qu'on m'appelle et si oui de travailler assez souvent dans l'année?? J'aimerais connaître l'expérience de suppléant en côte d'or!!je vous remercie et j'espère avoir des réponses...
tititeas Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 Personne ne répond??Il y a bien des suppléants en côte d'or qui passe par là non??
tititeas Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Je dois vraiment être la seule dans mon département...
gazouille Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bah non , moi je suis là ! Mais je peux pas t'aider ! Gros bisous et à bientôt !
tititeas Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Mais merci de me répondre ma belle!! ça me fait plaisir d'avoir au moins une réponse!! A bientôt j'espère...vous nous manquez tous les deux..
Messages recommandés