Aller au contenu

j'ai l'impression de ne faire QUE de l'histoire-géo!&#


mimilachance

Messages recommandés

Je m'explique: je ne suis pas du tout au point dans aucune matière :cry: et j'ai l'impression que l'histoire- géo et même les sciences me prennent tout mon temps de révisions...il y a toujours un truc à apprendre, je n'en vois plus la fin :blink:

Du coup je n'ai même pas revu la didactique . . . . il me manque de l'entrainement en maths....et les oraux n'en parlons pas!

Est-ce bien raisonnable? vu les coefficients je pense que je vais plus axer mes révisions sur la didactique et les maths

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas! L'histoire surtout, c'est ce qui prend le plus de temps. Mais quand on y réfléchit, dans toutes les matières on ne saur jamais tout.

Mais ne t'inquiète pas, t'as encore une semaine pour revoir quelques trucs.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, je ne fais que de l'histoire la didactique je ne l'ai même pas abordé, et les autres matieres oulala n'en parlons pas.

En plus, j'ai l'impression de ne rien retenir en histoire c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :devil_2:

Ca fait un moment que je suis dessus...j'ai pas fait beaucoup dans les autres matières...

En plus, là aujourd'hui, je reprends ma géo, que j'avais déjà apprise il y a une semaine ou deux, et je m'aperçois qu eje suis obligée de tout refaire, c'est pas beau la vie!!!!! :devil_2:

Alors, là je fais la géo, mais du coup j'en oublie l'histoire, (et les sciences) enfin, ça n'en finit jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :devil_2:

Ca fait un moment que je suis dessus...j'ai pas fait beaucoup dans les autres matières...

En plus, là aujourd'hui, je reprends ma géo, que j'avais déjà apprise il y a une semaine ou deux, et je m'aperçois qu eje suis obligée de tout refaire, c'est pas beau la vie!!!!! :devil_2:

Alors, là je fais la géo, mais du coup j'en oublie l'histoire, (et les sciences) enfin, ça n'en finit jamais...

Tu parles de moi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon coté .... c'est un truc de ouf... :wink:

dans cette derniere ligne , on veut tout revoir au moins une fois et bien se remettre tout en tete ...

mais c'est dur , que c'est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, je ne suis donc pas la seule dans cette galère :sad: Je n'en peux plus, j'ai l'impression de faire du sur place...plus rien ne rentre et le pire c'est qu'à la place ça ressort ! Bel exemple de surcharge cognitive :wink: !

Courage ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être le 30 au soir ( même si j'ai l'impression de ne rien savoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me vois deja courir vers ma bagnole apres lepreuve de maths pour relire mes fiches d'HG ( ca craint puree )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me vois deja courir vers ma bagnole apres lepreuve de maths pour relire mes fiches d'HG ( ca craint puree )

Il faut voir le bon côté des choses, c'est toujours ça de pris comme entraînement au 1500m !!

En plus, je suis certaine qu'il n'y aura pas que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...