lenig2 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 pareil! là je refaisais de la géo...alors que je l'ai déjà faite, y'a même pas une semaine: ben j'avais déjà tout oublier (même si ça revient vite, mais sans relire impossible de m'en rappeler!) Et comme je disais dans un autre post, tu parles je fais de la géo, et en même temps j'oublie histoire et sciences! ça me gaaaaaaaave
cyril.113 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 QU'est ce que tu compte faire sur l'Europe???
cookielou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 QU'est ce que tu compte faire sur l'Europe??? ah salut cyril. J'en profite car ma fille dort je vais relire la partie UE, € rôle, espaces & territoires...histoire de faire bien le point, faire mes fiches avec juste des titres de gdes parties. je pense qu'on a besoin de se rassurer en relisant, enfin c'est mon cas, je crois que je retiens mais y'a tjs besoin de relire...
mimilachance Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 C'est pas que je n'ai pas envie de venir avec vous ni que je n'en vois pas l'utilité mais il faut vraiment que je revois la partie didactique rapidement.....j'ai reçu mon dernier devoir du Cned et bien la forme c'est pas ça du tout!!! ça me soule! Bossez bien
cyril.113 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Dis moi, lorsque j'étais à l'iufm il y a de ça deux ans maintenant, j'avais eu une partie de mon cours sur l'Europe qui était ciblée sur le relief , le climat et les végétations existantes sur les différentes parties de l'Europe dans un chapitre intitulé " la diversité des paysages européens", est ce que tu crois que c'est important ou qu'on peut le zapper??
cookielou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 C'est pas que je n'ai pas envie de venir avec vous ni que je n'en vois pas l'utilité mais il faut vraiment que je revois la partie didactique rapidement.....j'ai reçu mon dernier devoir du Cned et bien la forme c'est pas ça du tout!!! ça me soule! Bossez bien allez c'est parti je me donne 30min pr lire ce thème
cyril.113 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Dans le groupement 2 dans lequel je fais parti, je sais pas pourquoi mais je sens bien une petite question sur l'Europe alors après je sais pas si ce sera en mineure ou en majeure mais bon l'avenir proche nous le dira.
cookielou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 C'est pas que je n'ai pas envie de venir avec vous ni que je n'en vois pas l'utilité mais il faut vraiment que je revois la partie didactique rapidement.....j'ai reçu mon dernier devoir du Cned et bien la forme c'est pas ça du tout!!! ça me soule! Bossez bien allez c'est parti je me donne 30min pr lire ce thème la pac ?
cookielou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 C'est pas que je n'ai pas envie de venir avec vous ni que je n'en vois pas l'utilité mais il faut vraiment que je revois la partie didactique rapidement.....j'ai reçu mon dernier devoir du Cned et bien la forme c'est pas ça du tout!!! ça me soule! Bossez bien allez c'est parti je me donne 30min pr lire ce thème la pac ? On irait qd même pas nsposer comme quest° : les institutions europeenes ??
Aspidistra Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 C'est un sujet de concours blanc en tous les cas donc qui sait.. Je ne connais quasi rien à l'europe, bon c'est ma mineure je vais réviser mais bref.. Ca me gonfle cette mineure en général..
asgraveleau Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 La PAC, les institutions européennes, l'histoire de l'Europe de la CECA au traité de Lisbonne ... me semblent des sujets plausibles.
Messages recommandés