mathprouf Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bonjour, j'ai passé un entretien pour un accord diocesian pour entrer directement en 2eme année si j'ai le crpe mais je n'ai toujours pas eu les résultats...avez-vous eu des news? enfin, savez-vous combien de postes seront disponibles pour le crpe?
Nath79 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Il y a deux ans quand je l'ai passé pour entrer directement en deuxième année, j'ai attendu deux semaines il me semble après l'entretien pour avoir l'accord dans ma BAL chez moi. (Par contre, j'avais eu un coup de fil d'une personne de la DDEC de Poitiers deux jours plus tard pour me dire que c'était bon). Mais cela a peut être changé depuis. Pour les postes au concours, ils ne sont toujours pas sortis, mais quand ils seront connus , il seront donnés en ligne sur le site internet du CFP Charles Peguy: http://www.cfp.charles.peguy.eu/
mathprouf Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 merci, je viens de recevoir la réponse: j'ai l'accord donc cool!!!reste plus qu'a avoir le concours
Messages recommandés