Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

franchement merci dominique : tu es dispo et généreux, ce serait bien qu'il y ait plus de gens comme cela dans notre société...Rien à voir avec les maths, bien sûr

Posté(e)

C'est vrai, merci beaucoup!

Posté(e)

c'est marrant, je nai jamais vu Dominique mais quand je parle du concours je parle d'un certain Dominique qui ma permis de comprendre ce qu'etait un nombre decimal etc...

Je suis candidate libre, pas de cours que dalle et jamais je naurai compris autant sans son aide!!! ( je ne suis toujours pas super fortiche mais disons qu'il y a des choses que je comprends desormais!)

donc MERCI et tres belle initiative ce post!

Posté(e)

Oui Merci Merci Merci Merci Merci Merci!!!

Posté(e)

Oui, vraiment merci pour ces exercices de révisions et pour toute ton aide tout au long de l'année !

Posté(e)

Moi aussi un grand merci à Dominique. Toujours disposé à nous aider à nous encourager. Je lui dois beaucoup car j'ai fait pas mal de de progrès en maths. Une perle rare et très généreux. TRES BONNE IDEE CE POSTE. MERCI ENCORE

Posté(e)

Au risque de manquer d'originalité (mais en même tps c'est le but de ce post!): Mille merci à toi Dominique, si j'arrive à décrocher mon concours cette année (ou au moins l'admissibilité) une part du mérité te reviendra!

Merci pour ton investissement car j'imagine que peu de personnes (et moi la 1ère) perdrait tout ce temps à nous aider sans rien en retour...en fait tu fais du bénévolat!! :wink:

Comme on dit, BIG UP à toi!

Posté(e)

bonjour

je me joins aux autres pour te remercier Dominique d'être aussi disponible et surtout sans jugement face aux questions parfois redondantes ou simplistes qui te sont parfois posées (je parle de mes questions ;) )

donc merci mille fois

Posté(e)

Moi aussi j'y vais de mon modeste MERCI Dominique...

Anne

Posté(e)

merci pour ta disponibilité,pour ta patience avec nous... :smile::smile::smile:

Posté(e)

Je confirme : c'est vraiment sympa surtout que c'est devenu rare les personnes qui rendent service bénévolement.

Dans certaines formations, les profs te répondent qu'ils sont payés à la copie quand tu demandes un coup de main.