ad21 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Je cherche un sujet (et son corrigé bien sûr!) que quelqu'un aurait eu lors d'un concours blanc afin de pouvoir faire un ultime entraînement avant le jour J. Si je vous demande cela, c'est parce que j'ai déjà fait les sujets des annales et évidemment il n'y a pas vraiment d'intérêt à les refaire. Et comme je ne suis pas très à l'aise avec la synthèse, un exercice en plus ne me fera pas de mal !!! Si plusieurs veulent bien partager, je suis preneuse! J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
tiGwen Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 ça m'intéresserais bien mais si tu as déjà fait toutes les annales, moi j'ai déjà survolé la plupart (voire toutes) des sujet corrigés sr cap concours... si quelqu'un trouve, je suis preneuse aussi..
ad21 Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Posté(e) 23 avril 2008 Un petit up pour essayer d'avoir une réponse...
mimilachance Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Vous avez fait ceux du cned? je les ai mais je n'ai pas de scanner....par contre on doit pouvoir trouver ça quelque part
tiGwen Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Vous avez fait ceux du cned? je les ai mais je n'ai pas de scanner....par contre on doit pouvoir trouver ça quelque part moi j'en ai traité un du cned de cette année sur la lecture mais j'ai pas eu de corrigé
moumoon Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Voici une synthese avec 2 corrigés que nous avait passé notre prof de français à l'IUFM. C'est sur la production d'écrits. synthese_entrainement.rtf
tiGwen Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Voici une synthese avec 2 corrigés que nous avait passé notre prof de français à l'IUFM. C'est sur la production d'écrits. merci c'est gentil
Messages recommandés