giken Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Salut à tous, Je m'adresse au PE2 de l'IUFM de marseille. En effet, l'affectation de mon R3B est à Marseille 14e, 80 av des Aygalades, c'est à 10 min de votre IUFM. Etant d'aix, entrer dans marseille pose un incovénient. Je suis donc pret à échanger, j'ai l'accord du superviseur des R3. Je suis preneur pour Aix jusqu'a La Ciotat, Aix jusqy'à vers Salon. Mes coordinnées sont 0662330612. Vous pouvez m'appeler à n'importe quelle heure sans souci. Mon prénom est Fred
giken Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 44 lectures et aucune réponse. Quelle déception ! Il n'y a pas une personne intéressée d'être à 10 min de son IUFM, dans une école maternelle sympa... C'est pas possible... En tout cas si vous connaissez quelqu'un qui n'ai pas satisfait, transmettez lui l'info... svp. Cordialement
Balanina05 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 as-tu mis une annonce sur le tableau des PE2 à Aix? Quand j'y étais, on fonctionnait comme ça et le secrétariat n'y voyait aucun inconvénient, le tout étant d'avoir eu les 3 cycles dans les différents stages. Bon courage.
Messages recommandés