Aller au contenu

L'Europe - espaces et territoires


valoche83

Messages recommandés

A quelques jours du jour J, le moindre doute m'empêche de dormir, c'est pourquoi je viens demander votre aide :blush:

De quoi est-il vraiment question dans ce thème "Espaces et territoires de l'Europe", d'après vous? Si quelqu'un a fait un concours blanc là-dessus, pourrait-il m'apporter quelques précisions? Je suis en mineure, donc je ne cherche pas à entrer dans les détails, mais au moins une ébauche de plan...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les territoires correspondent à la géographie à savoir pays composant l'Europe de 6, 9, 10, 12...27 avec les élargissements successifs, alors que les espaces c'est plutôt les constructions politiques : Schengen, zone euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne22, merci de ta réponse. C'est rassurant, c'est exactement le plan que j'ai construit et appris sur mes fiches (avec l'aide du Hatier). :wink:

Kiki40, tu as tout à fait raison, ce n'est qu'après avoir posté le message que je me suis aperçu de mon erreur "l'Europe au lieu de l'U.E". Donc, rectification : je parlais bien des espaces et territoires de l'Union européenne. Merci d'avoir corrigé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...