uvcontrol Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour à tous, n'ayant pas eu satisfaction lors de la permutation pour venir en Bretagne, je monte un dossier inéat/exeat pour les quatre départements de Bretagne. Où puis-je trouver les formulaires à remplir pour les demandes d'ineat? Impossible de mettre la main dessus. Ou au moins les pièces à fournir! Merci bcp de m'indiquer un lien
melaniemontagnac Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour à tous,n'ayant pas eu satisfaction lors de la permutation pour venir en Bretagne, je monte un dossier inéat/exeat pour les quatre départements de Bretagne. Où puis-je trouver les formulaires à remplir pour les demandes d'ineat? Impossible de mettre la main dessus. Ou au moins les pièces à fournir! Merci bcp de m'indiquer un lien bonjour pour nous dans le 92 nous avions le dossier dans notre boite iprof, je suppose que cela doit être la même chose partout. bonne chance melanie
uvcontrol Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Posté(e) 23 avril 2008 Après vérification, je n'ai rien recu par i prof Merci quand même Quelqu'un d'autre?
lolo35 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Normalement tu n'as pas de formulaire. Tu écris une lettre d'ineat pour le département demandé et une d'exeat pour le département où tu travailles en ce moment. Tu envois avec les attestations pour rapprochement de conjoint par exemple (photocopie contrat de travail de ton mari, un certificat comme quoi tu es mariée ou PACSée, tes enfants, si tu dois rejoindre quelqu'un de malade etc... Vas sur le site du SNUIPP ils ont des lettres types et tous les renseignements nécessaires.
Messages recommandés