darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 effectivement un jeu de cartes peut-être très intéressant. j'ai dans mon CE1 deux non-lecteurs une qui redoublera (à moins d'un miracle )et l'autre qui ira en CE2 car a déjà redoublé. non-lecteur complet ne reconnaissent toujours pas les jours de la semaine et les prénoms de la classe. alors peut-être qu'avec un jeu de cartes j'arriverai à les motiver.
poyette Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bon ! Bien qu'on se moque de moi, je décris le jeu !!! Pierre- le violon- la barrière-la corde l'oiseau- la flûte - la gamme - la branche le canard- le hautbois- la mare- la gueule du loup le chat- la clarinette - les pattes- le cri (miaou) le chasseur- la grosse caisse- le fusil- pan ! le loup-le cor- la fôret- le zoo le gd père - le basson - la pipe- la clé LOLO
darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Merci Poyette. enfin quelqu'un qui voit que je travaille môa!!!!!!!!!!!!!! mous ton ordi a explosé? Kti je n'ai pas encore bu ma bière mais je vais y aller et je vais réfléchir au problème comme maigret devant une bière.
kti Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 non non poyette je ne me moquais pas mais je t'imaginais en train de regarder la bande bleue défiler, moustache qui était "éclaté" alors tout ça ça m'a fait rire. si tu savais le nombre de fois où mes fils sont morts de rire qd je suis à l'ordi au fait ton jeu m'intéresse pour mes cp
darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 tu sais poyette à partir d'une certaine heure ce forum est habité d'une vie propre et ça délire sec. Merci pour les cartes je les utiliserai avec mes deux zozos.
poyette Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Ahhh ! C'est vraiment dommage car il est vraiment beau !!! A mon avis, il est trop gros le fichier... cryin Et comme je ne sais pas le compresser (c'est comme ça qu'on dit ????)... Et pdt ce tps, Moustache dort !!!! Pffff.... LOLO
darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Quand moustache sera réveillé il te dira comment zipper.
Moustache Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Et pdt ce tps, Moustache dort !!!! Pffff.... Il vient de se réveiller, se précipite sur son ordi, et pas le moindre millimètre de fichier... Pourquoi je parle comme Alain Delon ? Bon, merci pour les indications Poyette, je pense que ça devrait pas être trop compliqué de trouver des images free. Je fais ça quand j'ai un moment, par contre, si tu avais la règle... non, je ne parle plus de cm, mais du mode d'emploi du jeu Pour zipper les fichiers, faire une recherche dans bugs et informatique, il me semble que le sujet y a été déjà abordé.
Lorka Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 Merci pour vos réponses (et les délires aussi, ça m'a bien fait rire!!!). Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais j'étais malade... cryin Pour répondre à ta question Poyette, ton jeu m'intéresse mais si tu as des pbs pour l'envoyer, j'attendrai celui de Moustache (enfin, s'il veut bien le partager!!! Mais je n'en doute pas _bl_sh_ ). Merci aussi à mamancensrillon. Je regarderai tout ça demain (ce soir, je n'ai pas le courage...). Bisous à tous Laure.C
Messages recommandés