Aller au contenu

entrée ICF Herouville Oh Hé les normands sont ils là ?

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce que c'est la première fois que tu prépares ce concours Loren76 ou bien l'as- tu déjà tenté dans le public ? Pour ce qui est de commencer à travailler dès les résultats, c'est bien ce que je comptais faire car les programmes d'histoire géographie et de sciences sont très conséquents.

Pour l'instant, c'est attente de résultat et attente de bébé qui devrait arriver fin juin...

Et toi Mariepop, avais tu fait des suppléances avant ou pas ? Sais tu si ça compte pour l'entrée à l'ICFP ?

Non je n'avais jamais fait de suppléances. ça vous sera sans doute utile pour les stages. Par contre il faut savoir qu'à l'ICFP ils aiment bien chambouler nos représentations et donc il se peut (c'est arrivé pas mal cette année) qu'ils disent que tel ou tel chose que vous avait fait pendant les suppléances était "à côté de la plaque" mais ce n'est pas méchant, c'est pour obliger les gens à réfléchir à leurs pratiques :wink:

qu'importe je suis prête à tout entendre du moment où j'y entre !!! Lauca as tu eu tes résultats ?

bon courage mariepop tu dois être completement dans les révisions;

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loren76

25

• mariepop

12

• lauca

8

• emiliesab

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et non, je n'ai toujours pas eu mes résultats ! Je guette chaque jour le facteur mais rien n'y fait... Je voudrai tant savoir !!!

Posté(e)
Et non, je n'ai toujours pas eu mes résultats ! Je guette chaque jour le facteur mais rien n'y fait... Je voudrai tant savoir !!!

Moi aussi :sad:

Posté(e)

As tu des nouvelles ? J'en peux plus d'attendre

Posté(e)

As tu des nouvelles ? J'en peux plus d'attendre

J'ai téléphoné à l'ICFP les résultats seront envoyés la deuxième quizaine de juin

Posté(e)

Merci pour l'info !!! On se tient au courant dès qu'on a les résultats.

Posté(e)
Merci pour l'info !!! On se tient au courant dès qu'on a les résultats.

Pas de problème ! Et aussi pour le bébé !!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà mon oral pro est passé, une bonne chose de faite ! Je suis soulagée !

Bon courage à vous pour l'attente !

Posté(e)
Bonsoir,

Voilà mon oral pro est passé, une bonne chose de faite ! Je suis soulagée !

Bon courage à vous pour l'attente !

Coucou

Comme tu dis une bonne chose de faite !!! ça c'est bien passé, quel a été ton sujet ?

A ma grande surprise j'ai reçu un courrier hier pour passer un entretien institutionnel, je pensai que mon périple était términé... Eh bien allons y !!!

Posté(e)

Le sujet était "Devenir élève". C'était en fait sur l'école maternelle.

Le jury mettait à l'aise, ils étaient souriants. Je ne pense pas avoir raconté trop de bétises !

Après, c'est difficile à dire. On verra bien le 7 juillet ...

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Je n'ai reçu aucun courrier pour un quelconque entretien... Qu'est ce qu'il est marqué sur ton courrier ? Tu es convoqué à quelle date ? Ca commence à m'inquiéter quand même...

Bon courage pour la suite Mariepop.

Posté(e)
Je n'ai reçu aucun courrier pour un quelconque entretien... Qu'est ce qu'il est marqué sur ton courrier ? Tu es convoqué à quelle date ? Ca commence à m'inquiéter quand même...

Bon courage pour la suite Mariepop.

L'objet du courrier est entretien institutionnel, on me demande de venir vendredi pour exposer mon projet personnel et professionnel. Mais j'ai noté que sur le calendrier des épreuves cet entrtien était précisé mais durant le deuxième trimestre. Peux être tu l'as eu plutôt que moi ?