buzco63 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 Au fait, super ton blog DOCTOLE. Merci de partager ta pratique !
friend Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Je te rassure, je ne connaissais pas tous les mots non plus (merci le dictionnaire) ! lol Bon je continue à chercher au cas où mais ça devient dur...
friend Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bon pas grand chose de plus... Pour le cheval, comme pour le corps humain, utérus et zygomatiques. Pour le corps, Wirsung (canal de ). Pour les outils, que des synonymes : instrument et ustensile. Pour la ferme : kolkhoz (russe). Pour les animaux marins : ide et vive. Voilou
buzco63 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 Merci encore friend, tu fais mon travail, lol!!! c'est génial. En fait, mes petits loups auront droit à ne trouver que 20 mots sur 26, donc ça devrait aller !
doctole Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Merci pour le compliment ! Agriculture : kolkhoze Pfffffffffffff dur dur ...
Messages recommandés