Grizzli Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 oui oui je suis en licence. je connais oompa loompa, elle a du te parler de moi. j'était à coté d'elle lors du concours. bah les maths j'ai trouvé ça difficile aussi, en même temps je suis en lettres, donc bon, les maths et moi... le francais ça m'a paru, je dois dire un peu tordu dans la tournure de certaines questions.
AliceL Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 ok, je vois qui tu es. Moi je suis Maman de trois enfants, et j'avoue que ça a été dur de revoir mon programme de 3ème en 1 mois, même si j'ai eu mon BTS il y a 14 ans. Donc je suis très perdue par rapport aux résultats de ces tests!
Grizzli Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 de toute façon, rien ne sert de trop s'inquieter pour les tests à mon avis, à moins d'avoir vraiment loupé... l'entrtien est un peu plus important puisqu'il compte pour 60% dans la note. j'espère que l'on aura les résultats rapidement, car avec mes examens pour la licence, je suis vraiment très stresser et ça me ferait un soucis en moins...enfin si c'est positif.
AliceL Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 de toute façon, rien ne sert de trop s'inquieter pour les tests à mon avis, à moins d'avoir vraiment loupé... l'entrtien est un peu plus important puisqu'il compte pour 60% dans la note.j'espère que l'on aura les résultats rapidement, car avec mes examens pour la licence, je suis vraiment très stresser et ça me ferait un soucis en moins...enfin si c'est positif. Et bien je viens d'appeler, et les résultats ne seront pas donnés avant le 15 juin!!! Bonne attente
Grizzli Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 salut un petit mot pour dire que je n'en peux plus d'attendre , il faut que je sache !!!! j'espère tout les jours recevoir une lettre, mais rien ne vient.... demain peut être... qui sait !!!
AliceL Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Moi aussi je trouve le temps long. Il paraît que les résultats ne tomberont pas avant fin juin. Bon courage et bonne soirée.
oompaloompa Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 Moi aussi je trouve le temps long. Il paraît que les résultats ne tomberont pas avant fin juin.Bon courage et bonne soirée. Je dirai même pas avant début juillet (j'ai appelé l'icfp)... ça ne sert à rien de stresser tout est déjà joué !!!!
AliceL Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Moi aussi je trouve le temps long. Il paraît que les résultats ne tomberont pas avant fin juin.Bon courage et bonne soirée. Je dirai même pas avant début juillet (j'ai appelé l'icfp)... ça ne sert à rien de stresser tout est déjà joué !!!! Comment ça tout est déjà joué? Moi ça me stresse quand même!
oompaloompa Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Ben tout est joué dans le sens, on ne peut plus rien y faire, les dés sont jetés et on ne peut qu'attendre. Moi je serai plus stressée par les résultats de la licence car pas de licence : pas d'icfp! On se tient au courant!
AliceL Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Ben tout est joué dans le sens, on ne peut plus rien y faire, les dés sont jetés et on ne peut qu'attendre.Moi je serai plus stressée par les résultats de la licence car pas de licence : pas d'icfp! On se tient au courant! Pour moi c'est loupé!! Bon courage à celles qui continuent.
oompaloompa Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Posté(e) 22 juin 2008 Pour moi c'est loupé!! Bon courage à celles qui continuent. Comment ça c'est loupé? t'as eu ta réponse?
Messages recommandés