hgval Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis T1 et je serai en stage en mai remplacée par un(e) PE2. J'ai appris par hasard que la journée de prise de contact avait lieu demain jeudi 24/04. Or je n'ai été contactée par personne. Y-a-t-il une seconde journée de prise de contact prévue ou bien dois-je m'attendre à voir arriver un(e) PE2 dans ma classe demain matin? Merci d'avance pour vos réponses!
Pimpim Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Sur le Haut-Rhin la prise de contact est le 25, je ne sais pas si c'est pareil pour le Bas-Rhin...
lililoute Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Pour le Bas-Rhin la prise de contact est pour demain... Je n'ai pas été contactée non plus, alors mystère ... J'espère être remplacée !!
Allie67 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Pour le Bas-Rhin la prise de contact est pour demain... Je n'ai pas été contactée non plus, alors mystère ... J'espère être remplacée !! Coucou ! Lililoute, t'étais en B1 à Stras ??
lililoute Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Pour le Bas-Rhin la prise de contact est pour demain... Je n'ai pas été contactée non plus, alors mystère ... J'espère être remplacée !! Coucou ! Lililoute, t'étais en B1 à Stras ?? Eh oui, c'est bien ça, j'étais en B1 l'année dernière ... Pas de PE2 pour ma part, mais un zone... J'espère !
Allie67 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Eh oui, c'est bien ça, j'étais en B1 l'année dernière ... Ah ! J'avais peur de ne pas avoir reconnu une B2 On a pas du se croiser souvent alors, on était plus souvent avec les C1 si je me souviens bien
lililoute Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Eh oui, c'est bien ça, j'étais en B1 l'année dernière ... Ah ! J'avais peur de ne pas avoir reconnu une B2 On a pas du se croiser souvent alors, on était plus souvent avec les C1 si je me souviens bien Te voilà rassurée alors On ne s'est pas beaucoup croisé non, voir pas du tout même... On était souvent avec les A3 nous.
Allie67 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 De quoi vous parlez? Des compétences du C2i? C'est celà, ouiiii
Messages recommandés