Aller au contenu

Attestation secourisme et 50M sur Toulouse


Louan

Messages recommandés

Bonsoir

Avis aux toulousain(e)s : je souhaite passer le CRPE l'année prochaine.

J'ai vu qu'il fallait une attestation de secourisme et une attestation de 50m de nage;

*Pouvez vous me dire quels organismes préparent l'attestation de secourisme (pas trop cher si possible..)

*pour les 50m nage, je m'adresse à une piscine municipale, ou...????

* a quel moment de l'année avez vous effectué ces 2 formalités, je my prend trop tot???

Merci pour vos réponses!

bon courage pour la derniere ligne droite...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire!!

Pour le brevet de secourisme tu peux t'adresser aux pompiers, à la Croix Rouge. Tu les appelles et ils te donneront les dates. Mais ne t'y prends pas trop tard, beaucoup d'autres candidats doivent obtenir ces attestations. Et repousser c'est prendre le risque de ne pas avoir ton brevet avant les inscriptions au concours. Pour les pompiers je ne sais pas, mais la Croix Rouge m'avait fait le tarif étudiant!

Pour les 50 mètres, tu te présentes à la piscine, si le maître nageur est disponible à ce moment tu n'auras plus qu'à te jeter à l'eau sinon tu verras avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos je vaois appeler les pompiers ou la croix rouge des à présent alors.

Et pour la nage, jy vais deja une a deux fois par semaine donc finger in the nose hihi

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...