marie.lb Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Coucou à vous!!!Moi aussi je l'ai passé l'année dernière au parc expo: une chose à souhaiter, qu'il ne fasse pas trop chaud parceque c'est vraiment étouffant!!!! lol Mais pas de panique quand on est concentré rien ne nous affole: la preuve une petite souris se baladait à mes pieds l'année dernière et j'ai su faire totale abstraction!!!! et j'ai vraiment peur des souris!!!!!!!!!!!!!! Tout ça pour dire que même s'il y a du monde on fait vite abstraction de tout!! Bon courage pour les dernières révisions moi j'en ai fini advienne que pouura!! ah ouais une souris !!!!!! C'est clair qu'une fois qu'on est dans son truc, rien ne peut nous arrêter. Personnellement je n'avais pas réussi à manger l'an dernier les deux journées du concours à part quelques dragibus et mon diner le soir et j'ai tenu le choc. On est capable de beaucoup le jour J.
asgraveleau Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Merci Marie Je suis d'accord avec vous, moi je n'avale quasiment rien non plus des 2 jours, mais le lendemain ... je m'écroule ! La météo ne semble pas nous annoncer de la chaleur, je crains plutôt les averses pour aller de nos voitures aux halls du parc des expos !
marie.lb Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 C'est cool pour la météo ! Surtout que je viens de voir sur la convoc que l'histoire géo ne commence qu'à 14h30 ! C'était pareil l'an dernier ? Ca me parait long !
julie22 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 moi l'année dernière je l'ai passé au mans, on était en amphi, on avait pas de place, à rennes au moins les tables sont très grandes. Alors vous vous sentez prêt, moi non, avec ma classe toute l'année je n'ai pas révisé assez, et le seuil d'admissibilité me semble infrachissable.
marie.lb Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 moi l'année dernière je l'ai passé au mans, on était en amphi, on avait pas de place, à rennes au moins les tables sont très grandes. Alors vous vous sentez prêt, moi non, avec ma classe toute l'année je n'ai pas révisé assez, et le seuil d'admissibilité me semble infrachissable. J'ai bossé régulièrement cette année mais comme toi le seuil d'admissibilité j'ai l'impression que c'est l'Himalaya !!!
asgraveleau Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 C'est cool pour la météo ! Surtout que je viens de voir sur la convoc que l'histoire géo ne commence qu'à 14h30 ! C'était pareil l'an dernier ? Ca me parait long ! Oui il me semble c'est long surtout qu'on ne peut pas aller aux toilettes ! Pas bon pour les futures mamans ça, n'est-ce pas ! moi l'année dernière je l'ai passé au mans, on était en amphi, on avait pas de place, à rennes au moins les tables sont très grandes. Alors vous vous sentez prêt, moi non, avec ma classe toute l'année je n'ai pas révisé assez, et le seuil d'admissibilité me semble infrachissable. J'ai bossé régulièrement cette année mais comme toi le seuil d'admissibilité j'ai l'impression que c'est l'Himalaya !!! Eh oui malheureusement Je ne suis d'ailleurs pas sûre d'avoir digéré le point qui m'a manqué l'an dernier pour aller à l'oral, notamment parce que je me dis qu'avec mes notes j'aurais été admissible dans toutes les académies de France ...
Noann Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Comment ça on ne peut pas aller aux toilettes? entre midi et deux on peut quand même aller ailleurs non? ou on est obligé de rester au Parc des Expos? Sinon, question subsidiaire, est ce que les places de parking sont payantes ou gratuites là bas?
asgraveleau Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Comment ça on ne peut pas aller aux toilettes? entre midi et deux on peut quand même aller ailleurs non? ou on est obligé de rester au Parc des Expos?Sinon, question subsidiaire, est ce que les places de parking sont payantes ou gratuites là bas? Tu peux bien sûr sortir du parc des expos, mais si tu restes sur le parking, il n'y a pas de toilettes et les halls de concours sont fermés ! Les places de parking sont gratuites, et le parking est immense, donc tout le monde se case !
Noann Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Cool merci de ta réponse! je pensais retourner à mon hôtel entre midi et deux pour être au calme. Bonne chances à tous et toutes vous verrez cette année sera la nôtre
asgraveleau Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Cool merci de ta réponse! je pensais retourner à mon hôtel entre midi et deux pour être au calme. Bonne chances à tous et toutes vous verrez cette année sera la nôtre Tu es sûre que tu ne dois pas libérer ta chambre pour midi ? Finalement on est nombreuses d'EDP à passer à Rennes !
fly22 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bonjour a tous, je le passe à Rennes aussi. Je fais le CRPE privé et j'angoisse trop
vivoune82 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 moi aussi je serai à Rennes demain: CRPE privé Ille et Vilaine!
Messages recommandés