hermionea Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour bonjour, Ben oui c'est encore moi avec mes questions... Je n'ai pas reçu l'accusé de réception des voeux pour le Vaucluse. Or une copine T1 m'a dit que s'il y avait une erreur dessus, on devait le renvoyer avant le 25, et nous sommes le 24... Y'a-t-il d'autres personens dans ce cas? Est-ce normal? Merci par avance
Kannelle Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour bonjour,Ben oui c'est encore moi avec mes questions... Je n'ai pas reçu l'accusé de réception des voeux pour le Vaucluse. Or une copine T1 m'a dit que s'il y avait une erreur dessus, on devait le renvoyer avant le 25, et nous sommes le 24... Y'a-t-il d'autres personens dans ce cas? Est-ce normal? Merci par avance Je ne suis pas dans ton cas mais je sais que si tu ne reçois pas ton accusé de réception, il faut contacter l'inspection AU PLUS VITE (regarde dans la circulaire mouvement de ton département). [iA Service mouvement ... Tu devrais avoir un numéro de téléphone] DEPECHE-TOI, car dans certains départements, ne pas revoyer sa fiche = NE PAS PARTICIPER AU MOUVEMENT!!! PS: As-tu pensé à regarder dans ta boîte aux lettres IPROF? Peu de départements l'envoient par la poste désormais, ils l'envoient par courrier électronique...
lilie2fr Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Contacte l'Inspection.Cela dit, comme tu as eu une permutation, les délais sont peut être différents.
hermionea Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 Merci beaucoup , le syndicat a fini par me dire qu'ils sont en retard pour le Vaucluse! Mais je garde le numéro de l'IA sous la main, on ne sait jamais.
Messages recommandés