Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'apprendre qu'une conseillère pédagogique va me rendre visite lors d'une séance sur les masses. les élèves ont déjà vu le tableau de conversion et nous avions commencé à chercher comment trouver la masse d'un contenu grâce à des schémas d'une balance de roberval indiquant la masse d'un contenant vide et plein je pensais faire à cette séance la pratique en donnant des contenants aux élèves partagés en groupes pour qu'ils cherchent d'abord le poids du contenant plein, vide et enfin sur une feuille qu'ils déterminent le poids du contenu. qu'en pensez -vous? Avez vous d'autres idées?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...