csnappie Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour, je viens d'apprendre qu'une conseillère pédagogique va me rendre visite lors d'une séance sur les masses. les élèves ont déjà vu le tableau de conversion et nous avions commencé à chercher comment trouver la masse d'un contenu grâce à des schémas d'une balance de roberval indiquant la masse d'un contenant vide et plein je pensais faire à cette séance la pratique en donnant des contenants aux élèves partagés en groupes pour qu'ils cherchent d'abord le poids du contenant plein, vide et enfin sur une feuille qu'ils déterminent le poids du contenu. qu'en pensez -vous? Avez vous d'autres idées?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant