Aller au contenu

PE2 Lille affectée en R3 C1 à Douai


ChouXette

Messages recommandés

Bonjour,

D'après l'affichage syndical je suis affectée en PS dans une école maternelle de Douai pour le R3. J'étais déjà à Lallaing (circo Douai-Wazier) pour mon précédent R3. Ça me reste un peu en travers de la gorge, 75km aller-retour alors que ma voiture affiche 228 000km au compteur ...

J'ai vu que pas mal de PE2 de Douai étaient affectés sur la banlieue Lilloise. Je en sais pas si les permut sont possibles mais quelqu'un en Cycle 1 serait-il intéressé? J'habite Templeuve, je suis en SF dans la circo de Ronchin (donc je ne peux pas y être en R3).

Les demande de permut à l IUFM de Lille sont à faire samedi matin. Contactez-moi donc au plus vite si vous ou l'un(e) de vos collègues est intéréssé(e) et on prendra contact au plus vite avec les responsable IUFM.

Merci et bon R3 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous??? Ah bon ?? :blink:

Dans la liste sur le site du SNUipp il y a pourtant des gens affectés en C1!?! Je comprends pas tout :blink:

A lille il y a 6 sections et les stages sont affectés comme suit:

2 sections SF C1 -> R3 n°1 C2 -> R3 n°2 C3

2 sections SF C2 -> R3 n°1 C3 -> R3 n°2 C1

2 sections SF C3 -> R3 n°1 C1 -> R3 n°2 C2

Ca fonctionne comment à Douai?

Merci de ta réponse en tous cas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Douai il y a:

la section A qui est en SF en cycle 1 et qui a son R3 n°2 en cycle 3 (R3 n°1 en cycle 2 en janvier / février)

la section B qui est en SF en cycle 3 et qui a son R3 n°2 en cycle 2 (on a eu notre R3 n°1 en cycle 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends!

Merci de vos réponses. Donc ça restera Douai pour moi.

Bon R3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du côté de Valenciennes, il y a peut-être des gens qui préféreraient faire Valenciennes-Douai plutôt que Valenciennes-Lille...

Bon courage! Moi aussi je suis abonnée aux déplacements mais à longueur d'année... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas trop

La je suis T1 et j' ai 140 km aller retour depuis septembre a me taper tous les jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas trop

La je suis T1 et j' ai 140 km aller retour depuis septembre a me taper tous les jours !!

On sait pertinemment que nous allons avoir beaucoup de kms l'an prochain alors autant se préserver. Ce qui est inadmissible est de voir que ce sont toujours les mêmes qui ont des stages à côté de chez eux quand d'autres, plus rares, se tapent des kms et des kms à longueur d'année! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pertinemment que nous allons avoir beaucoup de kms l'an prochain alors autant se préserver. Ce qui est inadmissible est de voir que ce sont toujours les mêmes qui ont des stages à côté de chez eux quand d'autres, plus rares, se tapent des kms et des kms à longueur d'année! :ninja:

Détrompe-toi Alvina, je ne me plains pas, ce n'est pas le propos. Dans cette annonce je cherchais un permutant "au cas où" car il arrive que ca arrange tout le monde de changer.

Pour le truc "qui me reste en travers de la gorge", Waldo a mis le doigt dessus, c'est plutôt une exaspération vis à vis d'une répartition que je ne trouve pas franchement justifiable pour l'administration. Certains sont à Lille pour la 3eme fois consécutive car "ils n'ont pas le permis", ben je trouve ca un peu limite. Que les gens qui ont des enfants soient au plus pres, ca c'est un vrai argument que je respecte :)

En tous cas 140km, félicitation et bonne chance pour le mouvement de l'an prochain Alvina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est du n'importe quoi, vos affectations ! :dry:

Fallait rester chez tes parents et venir à Arras, ChouXette !

Regarde, je suis célibataire, sans enfants, et j'habite près de la piste de ski : stage filé cycle 3 près de la tour Eiffel (4km), stage cycle 1 à Haisnes (15km), stage cycle 2 à Vermelles (7-8 km à peu près). Et mes stages de pratique accompagnée, je les ai faits à Bully, Aix et Loos-en-G. ! Je n'ai pas à me plaindre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est du n'importe quoi, vos affectations ! :dry:

Fallait rester chez tes parents et venir à Arras, ChouXette !

Regarde, je suis célibataire, sans enfants, et j'habite près de la piste de ski : stage filé cycle 3 près de la tour Eiffel (4km), stage cycle 1 à Haisnes (15km), stage cycle 2 à Vermelles (7-8 km à peu près). Et mes stages de pratique accompagnée, je les ai faits à Bully, Aix et Loos-en-G. ! Je n'ai pas à me plaindre ! :)

C'est clair Saria, le 62 ça a l'air mieux. :) Je suis allée à Arras pour une réunion sur le mouvement il a quelque semaines.

Mais tu sais quoi? je suis recrutée au titre du pas de calais donc l'an prochain pas d'Avesnois pour moi. J'ai demandé les alentours de Carvin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...