Aller au contenu

appel à témoignages de t1


zazou66

Messages recommandés

Bonjour;

Peut-être existe t-il un post qui traite du sujet mais ma recherche s'est révélé infrustueuse. :blink:

Etant PE2, j'aurais aimé avoir des témoignages de T1 dans les 29 ans sans enfant ( ben oui ça arrive) par rapport au mouvement intra départemental de l'an dernier: postes souhaités, postes obtenus et dans quelle phase du mouvement.

Les vacances ça me fait stresser, je n'arrête pas d'y penser.

Entre la LC, la PE2, et deux déménagements en 2 ans dont un de plus de 900 km. :sad: ... j'aimerais me poser un petit peu!!!! Oui bon d'accord comme tout le monde!!!

Mais moi plus, si aller.... :cry:

Merci pour vos réponses et bonnes vacances à la zone C! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je suis T1 et j'ai 32 ans (et pas d'enfant pour le moment!) et j'ai eu un poste au 1 er mouvement l'année dernière.

Quand j'ai fait mes voeux j'ai demandé en premier lieu les postes réservés T1 qui m'intéressaient et ensuite les autres postes (non réservés).

Résultat : j'ai eu mon 18ème voeux ! (poste réservé T1).

Comme quoi c'est possible d'avoir un poste au 1er mouvement, heureusement!

Bon courage à toi, en espérant que tu puisses avoir ce que tu as demandé!

Dridrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'étais à Livry comme toi l'année dernière, 25 ans sans enfant et sans pacs. J'ai fait les 30 voeux, postes réservés, non-réservés, fractionnés...et malheureusement rien, comme la plupart de mes collègues de l'IUFM dans le même cas que moi. J'avais demandé toutes les écoles à Montreuil et alentours, je suis passée au 2e mouvement et je suis à Pierrefitte....

Bon courage et plein de :clover::clover::clover: ,

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais à Livry comme toi l'année dernière, 25 ans sans enfant et sans pacs. J'ai fait les 30 voeux, postes réservés, non-réservés, fractionnés...et malheureusement rien, comme la plupart de mes collègues de l'IUFM dans le même cas que moi. J'avais demandé toutes les écoles à Montreuil et alentours, je suis passée au 2e mouvement et je suis à Pierrefitte....

Bon courage et plein de :clover::clover::clover: ,

Virginie

Snif, snouf!!

PE2 cette année, je suis aussi au mouvement complémentaire!! Pourtant j'avais demandé 30 voeux a saint denis, un peu de pierrefitte et un peu de villetaneuse. Je n'ai demandé que des mater. Et je n'ai rien eu.

26 ans, pas d'enfant pour l'instant, mariée (mais ca ne compte pas)

En plus, bien avant le mouvement, j'avais demandé si j'avais des chances d'avoir un poste en mater avec mon profil et on me disait que oui (directeurs, ien etc...).

ENfin voila, va encore falloir patienter jusqu'en juillet... ou septembre...

Bon courage a tous

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Norine :sad:

C'est vrai que Saint-Denis est peu demandé, sauf peut-être pour les maternelles ! J'ai une collègue de 28 ans avec un enfant ( et LC) qui n'a demandé que des mater et rien !

Bon courage pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Norine :sad:

C'est vrai que Saint-Denis est peu demandé, sauf peut-être pour les maternelles ! J'ai une collègue de 28 ans avec un enfant ( et LC) qui n'a demandé que des mater et rien !

Bon courage pour l'attente :wub:

Salut Kikouyou!!!

Contente de te retrouver sur le forum. C'est pas kool pour ta collegue qui avait pourtant toutes ses chances!!

Et toi?? as tu obtenu quelquechose?

Bonne soirée a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou;

Désolée pour toi Norine, mes collègues m'ont dit que des fois le mouvement complémentaire réservait de bonnes surprises, alors je croise les doigts (bon là normalement je devais mettre des trèfles mais je sais pas comment il faut faire, alors imagine qu'ils y sont!!!!) :wink:

Pour ma part, j'ai eu de la chance, normalement j'ai un poste réservé (2ans) à Sevran en élémentaire. Je dis bien normalement parcequ'avec ces histoires de cascades????? :blink:

Mais si ça se précise suis crès crès contente!!!

Enfin, se poser un ti peu!!!

Bisous et bon courage à toutes et tous!

PS: J'ai un copain PE2 qui n'a pas fait de voeux pour le mouvement complémentaire et n'a rien eu au principal! Quelqu'un sait comment ça se passe pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zazou, salut a tous,

J'espere avoir un lot de consolation au mouvement complémentaire... :D:lol:

Je discutais avec une collegue ce matin et elle, elle a eu son 3eme voeux. Un poste définitif en mater a saint denis. La chaaaaaannnce! Elle sera dans la mater ou j'étais quand j'étais petite. :wink:

Mais bon, elle a au moins 35 ans et elle a 3 enfants, donc pour elle c'est normal.

Sinon, pour ton copain en PE2, s'il n'a pas indiqué de préférence de niveau (mater ou elem) ou préférence géographique alors c'est l'IA qui décidera pour lui. A moins qu'il ne soit contacté pour remplir la feuille du mouv complémentaire... je ne sais pas... mais bon en meme temps j'imagine qu'a l'IA ils doivent etre débordés.

Perso, sur la feuille de mouvement complémentaire (renvoyé a l'IA et aux syndicats au moment de la formulation des voeux) je n'ai coché que mater et les villes que je veux avoir. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je ne voulais pas cocher de force quelquechose que je ne voulais pas.

C'est bien que tu ai eu ce que tu voulais, ca décharge en stress et c'est vachement motivant pour préparer son année.

Allez,bon week end a tous et profitons de ce super week end qui s'annonce sous le beau temps!!!!

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Oui, j'ai eu un poste dans l'école où j'ai passé 6 mois (élémentaire), je suis aux anges !!!! :angel_not:

C'est vrai que parfois il y a de bonnes surprises au complémentaire, l'inconvénient est l'attente :glare:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...