Aller au contenu

Second concours interne


gérie

Messages recommandés

3 personnes c'est tout...........

je suis hyper démoralisée moi.....

je sais pas vous, mais cette nouvelle m'a mis le moral dans les chaussettes....

moi qui avait pleins de projets, bah là j'ai vraiment l'impression qu'ils tombent tous à l'eau d'avance..............

je sais pas ça fait presque 7 ans que je suis dans l'éducation nationale, et comme récompense on me donne ça: 20 postes pour 606 inscrits, et débrouilles toi.......

Je suis comme toi complètement dégoutée...

Ca fait 5 ans que je suis Assistante d'éducation. 5 ans de bons et loyaux services rendus à L'Education nationale... et 20 postes!! ENOOOOOORMMMEEE!! :blink:

En général, le second interne est plus intéressant (j'entends proportionnalité entre le nb de postes et le nb d'inscrits)... mais alors cette année c'est complètement le contraire...

En tout cas... courage à tous ceux qui le passent...

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloutte82

    7

  • Rain

    5

  • ketty974

    4

  • gérie

    3

L'année dernière, pour le second concours interne à Versailles, je ne sais plus combien il y avait de postes mais pour être admis, il fallait avoir 140 ou 141 et des poussières (160 et des poussières pour l'externe). J'aurais été admise ! Mais bon, je ne remplis pas les conditions pour présenter le second concours interne et puis je suis AVS municipale donc je ne remplirai jamais ces conditions donc pas de remords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà, je suisrentrée de mon second concours interne pour versailles...

et c'est pas gagné...

le concours où il y a le moins de chance de réussir, bah c'est le mien!!!!!!!!!!!

seulement une chance sur huit, 20 postes pour 160 présents...

alors qu'à l'externe, une chance sur quatre, 1200 postes pour 4500 présents....

je vous raconte pas comment j'ai les boules...........

les autres candidats ont halluciné quand ils ont appris le nombre de postes offerts... l'année dernière 63, cette année, 20, boum, et une bonne claque, une!

enfin, je croise les doigts quand même, sant trop y croire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr qu(il n'y a pas de LC pour le second concours interne! c'est horrible le nombre de places...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça s'est plutôt bien passé pour moi: en français, comme d'hab, ni mieux ni moins bien, en maths j'ai trouvé ça facile (comparé aux concours blanc c'était de la gnognotte!), les sciences égales à elles mêmes et l'histoire géo, les sujets ne pouvaient pas mieux tomber...

Après, j'me fais peut-être des films mais je pense que j'ai réussi.

Sinon, je voulais savoir pour les autres iufm de l'académie d'Orléans-Tours, combien étaient présents? Nous, à Tours, on était seulement 12, il y avait plus de la moitié de la salle qui était vide (tant mieux!!!!).

Parcontre, on ne sait toujours pas si il y aura des postes en lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour versaille, le résultat c'est bien le 14 mai?

Les résutats sont bien le 14 mai à 18h croisons les doigts... Pour ma part je le passe à Versailles second concours interne et je pense qu'ils ne prendront que 80 personnes max pour l'admissibilité... Cela va être dur dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien plus pessimiste que toi, je pense qu'ils en prendront 40 pour les oraux...

20 postes offerts, 40 places pour les oraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...