Aller au contenu

Pour les inscriptions multiples, quel choix faites-vs finalemt ?


leosteph

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne rajouterai aucun commntaire à propos de la répartition des postes par académie, tt a été dit sur les autres postes. C'est rageant mais on était déjà au courant de cette évolution.....

Pour ceux qui ont des inscriptions multiples, où allez-vous passer le concours finalement ?

J'hésite tjrs entre Caen et Versailles. Je me laisse la journée pour réfléchir.

Quoiqu'il en soit, je n'irai pas à Orléans-Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tate.

Lyon a eu des postes en plus donc pourquoi pas ! (En même temps si tout le monde fait comme moi... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Bordeaux... Mais c'était quasi décidé d'avance puisque je n'imaginais pas une augmentation pour la Corse ! Donc entre 369 postes et 15 postes, c'est vite fait de choisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Montpellier, ça fait déjà un bout de temps que je l'ai décidé, mais bon depuis ce matin, j'ai vu toute la portée de ma décision même si je m'en doutais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne rajouterai aucun commntaire à propos de la répartition des postes par académie, tt a été dit sur les autres postes. C'est rageant mais on était déjà au courant de cette évolution.....

Pour ceux qui ont des inscriptions multiples, où allez-vous passer le concours finalement ?

J'hésite tjrs entre Caen et Versailles. Je me laisse la journée pour réfléchir.

Quoiqu'il en soit, je n'irai pas à Orléans-Tours

pourquoi pas orléans tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne rajouterai aucun commntaire à propos de la répartition des postes par académie, tt a été dit sur les autres postes. C'est rageant mais on était déjà au courant de cette évolution.....

Pour ceux qui ont des inscriptions multiples, où allez-vous passer le concours finalement ?

J'hésite tjrs entre Caen et Versailles. Je me laisse la journée pour réfléchir.

Quoiqu'il en soit, je n'irai pas à Orléans-Tours

pourquoi pas orléans tours ?

Parce que l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire en OPP alors que toutes mes autres notes étaient bonnes voire très bonnes.

Cette année, je suis affectée sur le même départemt (puisqu'ils sont attribués en fonction de l'adresse du domicile donné).

Comme il n'y avait que trois jurys en LJ, je n'ai pas envie de retomber sur l'un des quatre membres et je ne veux pas changer d'album qui m'avait permis d'avoir 15 l'année d'avant.

Voilà pourquoi je n'irai pas à Orléans-Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais inscrite à aix-marseille et créteil!

Au regard de la répartition je pense que ce sera... JE SAIS PAS !!!

réduction à peu près proportionnelle dans les 2 ! J'ai donc le choix entre 281 postes et 1105 !!

Mais j'ai aussi le choix entre déraciner ma fille et obliger mon mari à démissionner OU réduire mes chances mais laisser tout ce petit monde bien tranquille !!

Du coup :idontno:

en fait la répartition ne m'est pas d'une grande aide !! Surtout que je n'ai aucun repère puisque c'est mon premier essai. Mais 281 postes c'est vrai aussi que j'ose même pas imaginer à combien seront les seuils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait depuis le début de l'année quasiment mais là vu le nombre de postes, je confirme pour Lyon (d'ailleurs l'hôtel et le train sont déjà réservés là bas). Ca fait 2 fois que je le passe à Aix Marseille et chaque fois les postes sont en baisse (100 en 2 ans), je suis contente de ne plus le passer là (même si je vais devoir quitter ma région).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait depuis le début de l'année quasiment mais là vu le nombre de postes, je confirme pour Lyon (d'ailleurs l'hôtel et le train sont déjà réservés là bas). Ca fait 2 fois que je le passe à Aix Marseille et chaque fois les postes sont en baisse (100 en 2 ans), je suis contente de ne plus le passer là (même si je vais devoir quitter ma région).

avant de quitter ta région, attend d'etre reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait depuis le début de l'année quasiment mais là vu le nombre de postes, je confirme pour Lyon (d'ailleurs l'hôtel et le train sont déjà réservés là bas). Ca fait 2 fois que je le passe à Aix Marseille et chaque fois les postes sont en baisse (100 en 2 ans), je suis contente de ne plus le passer là (même si je vais devoir quitter ma région).

avant de quitter ta région, attend d'etre reçu ...

Oui c'est vrai, il faut d'abord que je réussisse. En réalité, dans tous les cas je pars d'ici car si je rate le concours je rejoins mon copain dans l'Ariège (il vient d'être engagé dans l'armée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...