Aller au contenu

Pour les inscriptions multiples, quel choix faites-vs finalemt ?


leosteph

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne rajouterai aucun commntaire à propos de la répartition des postes par académie, tt a été dit sur les autres postes. C'est rageant mais on était déjà au courant de cette évolution.....

Pour ceux qui ont des inscriptions multiples, où allez-vous passer le concours finalement ?

J'hésite tjrs entre Caen et Versailles. Je me laisse la journée pour réfléchir.

Quoiqu'il en soit, je n'irai pas à Orléans-Tours.

Moi c'est pas une inscrption multiple mais c'est Lyon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Inscrite à Lyon et Toulouse.

J'ai choisi... Toulouse.

Mais rien à voir avec le nombre de postes, sinon j'aurais bien évidemment choisi Lyon.

On est pas mal à être attachés à notre ville rose et ses alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais inscrite sur créteil et aix marseille, je le passe sur aix marseille pour cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne rajouterai aucun commntaire à propos de la répartition des postes par académie, tt a été dit sur les autres postes. C'est rageant mais on était déjà au courant de cette évolution.....

Pour ceux qui ont des inscriptions multiples, où allez-vous passer le concours finalement ?

J'hésite tjrs entre Caen et Versailles. Je me laisse la journée pour réfléchir.

Quoiqu'il en soit, je n'irai pas à Orléans-Tours

pourquoi pas orléans tours ?

Parce que l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire en OPP alors que toutes mes autres notes étaient bonnes voire très bonnes.

Cette année, je suis affectée sur le même départemt (puisqu'ils sont attribués en fonction de l'adresse du domicile donné).

Comme il n'y avait que trois jurys en LJ, je n'ai pas envie de retomber sur l'un des quatre membres et je ne veux pas changer d'album qui m'avait permis d'avoir 15 l'année d'avant.

Voilà pourquoi je n'irai pas à Orléans-Tours.

Je te comprends: histoire identique (mais pas note éliminatoire) et à Chateauroux.c'est vrai que suivant le jury.......... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Inscrite à Lyon et Toulouse.

J'ai choisi... Toulouse.

Mais rien à voir avec le nombre de postes, sinon j'aurais bien évidemment choisi Lyon.

On est pas mal à être attachés à notre ville rose et ses alentours.

oui c'est vrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais inscrite sur créteil et aix marseille, je le passe sur aix marseille pour cette année!!!!

tu es à martigues aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne rajouterai aucun commntaire à propos de la répartition des postes par académie, tt a été dit sur les autres postes. C'est rageant mais on était déjà au courant de cette évolution.....

Pour ceux qui ont des inscriptions multiples, où allez-vous passer le concours finalement ?

J'hésite tjrs entre Caen et Versailles. Je me laisse la journée pour réfléchir.

Quoiqu'il en soit, je n'irai pas à Orléans-Tours

pourquoi pas orléans tours ?

Parce que l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire en OPP alors que toutes mes autres notes étaient bonnes voire très bonnes.

Cette année, je suis affectée sur le même départemt (puisqu'ils sont attribués en fonction de l'adresse du domicile donné).

Comme il n'y avait que trois jurys en LJ, je n'ai pas envie de retomber sur l'un des quatre membres et je ne veux pas changer d'album qui m'avait permis d'avoir 15 l'année d'avant.

Voilà pourquoi je n'irai pas à Orléans-Tours.

Je te comprends: histoire identique (mais pas note éliminatoire) et à Chateauroux.c'est vrai que suivant le jury.......... :devil_2:

c'est pas bien de le passer à chateauroux ???

vous me faites peur c'est mon lieu d'exam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais inscrite sur créteil et aix marseille, je le passe sur aix marseille pour cette année!!!!

tu es à martigues aussi ??

oui et j'ai sacrément les boules car je suis sur aix et depuis peu donc faut que j'ailles en repérage demain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...