Aller au contenu

CRPE externe 2008... après les postes, les stats...


hybris

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de mettre en ligne les statistiques pour les postes au CRPE externe depuis 2008... Cela permet d'avoir une idée globale du nombre de postes en plus ou en moins sur toutes les académies, les pourcentages aussi...

Document disponible à cette adresse: http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=462

Bonne lecture! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de trouver qqes minutes pour faire les statistiques pour les 2 autres CRPE... Mais si y a un fan de la calculette sur le forum, je lui laisse :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je suis a la recherche d'un site ou d'un truc (il est de bh hein!!) pour avoir une comparaison sur les autres années voir l'evolution de postes d'avant a 2008 Par academie et par externe interne 3 eme voie etc.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je suis a la recherche d'un site ou d'un truc (il est de bh hein!!) pour avoir une comparaison sur les autres années voir l'evolution de postes d'avant a 2008 Par academie et par externe interne 3 eme voie etc.....

Merci

J'ai trouvé un document sur les évolutions du nombre de postes pour le concours externe de 1995 à 2008. Et j'ai trouvé ça très intéressant. C'était sur le site d'un syndicat enseignant.

Je vais essayer de te le retrouver... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...