Aller au contenu

Statistiques


armelle38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une question me turlupine depuis quelques jours : dans quelle académie a t'on les statistiques en math?

Car je regarde dans les annales 2003 et dans aucune académie, il ya eu des statistiques. A t'on une chance cette année de tomber dessus et si oui, pourrons nous répertorier les académies qui demandent les statistiques.

Déjà l'académie de Grenoble.

Savez vous pour Aix-Marseille?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Je remonte l'info, car j'aimerai une réponse.

D'ailleurs, il me semble aussi que certaines académies demandent les probabilités et je voudrais aussi savoir les académies.

A+ et bonne soirée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j en sais rien

ca fait deja la 3eme anne que je le passes sur Grenoble et je savais meme pas qu il y avait statistique. tu m inquietes a force ca va tomber alors si c est au pg

Tu peux me dire quelles sont les connaissances requises en stat ?? car je bosse surtout avec les hatiers et j ai rien vu la dessus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je remonte cette info!

Il me semble qu'au moins il y a statistiques à Grenoble et j'avais entendu des probas en Corse, mais j'avoue que j'ai trouvé aucune proba et stats dans les annales 2003.

A+ et bonne journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs m'étonnez avec les stats et les proba :blink: , car il semble que le programme en math pr le concours se limite aux "programmes de collège bien digérés" or stats et proba relèvent du lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...