Aller au contenu

Nombre d'inscrits dans les académies d'île de France


clemence33

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • missty94

    8

  • Gaëlllle

    7

  • juju2

    4

  • Pitchou

    3

Membres les plus actifs

Pour Créteil c'est 6183, en tout cas c'est ce que j'ai vu sur le forum, avec une possibilité d'une légère baisse...mais rien de sur comme d'habitude!

Oui c'est ce que j'ai vu aussi sur le forum, mais j'ai aussi vu 6813 :bleh:

Voici les deux posts en question :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2844107

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2703248

C'est bizarre non ? Et puis lili0809 expliquait justement qu'il y avait une hausse, pour ça que 6183 me paraissait peu (même si j'espère au fond de moi que c'est le bon :lol: )

6813 c'était l'an dernier, 6183 c'est cette année, c'est moi meme qui ai postée l'info juste après avoir eu le rectorat au telephone !!!!! La hausse était avant de connaitre une partie des gens qui avaient fais des inscriptions multiples et qui se sont désister sur Créteil !! Voili voilou !!!

Ou bien c'était le nombre avant les désistements !!! En tout cas je suis sure de mon info 6183 avec possibilité de baisse. Je vais tenter de les rappeler pour avoir une info plus récente !!

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles :

L'année dernière : 4593 présents pour 8032 inscrits, soit 3439 absents donc 57.2 % de présents par rapport au nombre d'inscrits et 42.8 % d'inscrits qui ne sont pas présentés aux épreuves.

Je suis en pleine révision de maths (ça se voit tant que ça) :albert:

En espérant que ça soit pareil cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Gaëllle ^^

C'était une bien drôle de coïncidence l'inversion du 8 et du 1 lol :lol:

Edit : Waouw 6183 avec possibilité de baisse, c'est génial, ça me consolerait presque des 175 postes en moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Pitchou, j'avais meme pas fais attention !!!! Aurai-je la tete ailleurs ?? lol

Plus personne au rectorat... je rappelle demain vers 9h et si changement je le met en ligne de suite !!

Je laisse le numero si jamais quelqu'un se lève avant moi !!!

01 57 02 62 96 ou 01 57 02 62 92 c'est les lignes du service des concours pour Créteil !

J'edite : au prorata 17,9 "chance" de l'avoir contre 18,1 l'an dernier au meme moment ... finalement pas tant de changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure slim95! :smile:

Mais dans les 7816 inscrits il y a ceux qui ont fait des inscriptions multiples ou c'est les choix définitifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure slim95! :smile:

Mais dans les 7816 inscrits il y a ceux qui ont fait des inscriptions multiples ou c'est les choix définitifs?

Oui, les personnes qui ont fait des inscriptions multiples sont comprises dans ce chiffre. Heureusement, ça fera plus d'absents ! :smile:

Si on suit la même évolution que l'année dernière, ça voudrait dire qu'il y aura 4471 présents sur 7816 à Versailles (soit 3346 absents). Ah la la, les chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6182 inscrits à l'externe, ça a baissé d'un !!! c'est deja ça !!! lol !! Le gentil monsieur m'a dit que maintenant ça devrait rester stable à 1/2 personnes près. Espèrons qu'il y aura beaucoup d'absents comme l'an dernier !!!

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appellé ce matin! J'ai eu un monsieur fort sympathique...

Le nombre d'inscrits est de 6182! Bon à prendre avec des pincettes car il y aura des candidats qui choisiront leur site le jour même des écrits!

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...