Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

bonne fête aux mamans! et une admissibilité en cadeau, ça nous ferait super plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je souhaite moi aussi que le seuil d'admissibilité diminue, seulement il faut tenir compte d'un autre facteur qui est celui du nombre d'admissibles. En effet, s'il y a une centaine d'admissibles en moins il me semble que le seuil risque d'être plus élevé. J'espère me tromper dans mon raisonnement mais je ne suis pas très optimiste. Cela dit j'ai su par quelqu'un qui corrigeait les maths que les notes étaient plus basses que l'an dernier.

Pour ma part je n'arrive plus à bosser donc je profite de mes enfants ce week-end et j'attends mardi pour voir.

Bon dimanche et bonne fête aux mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info est-ce que quelqu'un à les moyennes pour Midi Pyr de la session 2007 ? moi ce matin déstresse total : petit bonhomme de 2 ans et demi qui est venu nous réveiller en disant la bouche en coeur "bonne fête maman" ! Petit déj de rêve, aujourd'hui c'est décidé je profite de mon fils et de mon homme ! et je travaillerai pendant la sieste !

Allez plus que 3 petits jours ! :lol: Bon dimanche à tout(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais moi aussi souhaiter une bonne fête des mamans à toutes les mamans du forum.

Aujourd'hui, c'est décidé, je ne travaillerai pas, je profite un peu de mes loulous.

ET PLUS QUE 2 jours à attendre. Dommage que le temps ne soit pas de la partie.

Demain, je suis à l'école toute la journée alors cela va passer plus vite.

Pour le seuil d'admissibilité, je suis assez d'accord, vu la baisse du nombre de poste, j'ai bien peur qu'il soit un peu plus haut que l'année dernière mais en même temps à montpellier, il y a eu une centaine d'admissibles en moins par rapport à l'année dernière et le seuil est plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le seuil a baissé à Montpel, alors qu'il y a également une centaine d'admissibles en moins. Tous les espoirs sont permis! ;)

Bonne fête des mères à toutes les mamans! :)

Profitez bien de ce WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les résultats... s'ils nous les mettaient aujourd'hui cela nous ferait bien plaisir, cet aprés midi par exemple!

J'en peux plus de ne pas savoir! allez je vais partir en cours...

bon courage pour l'attente! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi, j'attends avec impatience; je suis au travail; mes petits cp sont en évaluation alors je profite un peu que l'ordi soit libre. I l y a 2 ans, ils avaient mi les résultats pour l'admission en pe1 avec un jour d'avance donc tout espoir est permis même si je penche plutôt pour demain en fin de matinée.

Courage, on a jamais été aussi prêt. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous... une "libération" aujourd'hui serait la bienvenue!!!!

sinon tant pis plus que quelques longues heures à attendre....mais c'est troooooop long. Le bon coté c'est qu'au pire des cas les résultats tombent un mardi et non un mercredi (enfin j'espère!!!) c'est mieux pour les enfants, car sinon (comme l'an dernier ) bonjour la communication de stress.....BONNE CHANCE A TOUS....et pour les candidats de l'iufm si les résultats y sont affichés avant merci de nous prévenir !!!!!!je pense que tout le monde en a marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

La pression monte c'est horrible...vivement demain soir...qu'on sache à quoi s'en tenir...

Enfin, il faut croiser les doigts et se dire que maintenant les dés sont jetés donc rien ne sert de stresser...(facile à dire...)

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande si j'ai la bonne adresse pour les résultats car quand je regarde, ils ne parlent que de concours administratifs, et l'intitulé pour les professeurs des écoles n'apparait pas; pourtant c'est la 3ieme année que je consulte et je devrais être habitué mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...