Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Parfois, je me demande si j'ai la bonne adresse pour les résultats car quand je regarde, ils ne parlent que de concours administratifs, et l'intitulé pour les professeurs des écoles n'apparait pas; pourtant c'est la 3ieme année que je consulte et je devrais être habitué mais non.

ils le mettront demain matin je pense..... tu ne te trompes pas d'adresse... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Parfois, je me demande si j'ai la bonne adresse pour les résultats car quand je regarde, ils ne parlent que de concours administratifs, et l'intitulé pour les professeurs des écoles n'apparait pas; pourtant c'est la 3ieme année que je consulte et je devrais être habitué mais non.

ils le mettront demain matin je pense..... tu ne te trompes pas d'adresse... :wink:

ok merci tu me rassures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui stresse sur le forum? Vous êtes tous sereins? :sad:

Plus la journée passe plus j'ai l'impression que je ne vais pas y être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui stresse sur le forum? Vous êtes tous sereins? :sad:

Plus la journée passe plus j'ai l'impression que je ne vais pas y être....

Je te rassure y a pas que toi qui stresse perso j'oscille entre EDP et le site de l'académie de Toulouse... Ils n(ont meme pas créé la moindre rubrique... ca a l'air mal barré pour aujourd'hui.... surement demain donc... comme prévu!

Bon courage a tous pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande si j'ai la bonne adresse pour les résultats car quand je regarde, ils ne parlent que de concours administratifs, et l'intitulé pour les professeurs des écoles n'apparait pas; pourtant c'est la 3ieme année que je consulte et je devrais être habitué mais non.

Salut, je vois que l'attente est longue pour tout le monde et le stress n'arrete pas de monter. Quelqu'un pourrait me mettre le lien pour voir les résultats parce que je passe mon temps à aller voir sur un site et je veux être sûre que c'est le bon. Merci. En tout cas bon courage pour demain. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Après 5 heures de ménage samedi et 5 autres heures de jardinage sous la pluie dimanche pour tromper le temps, j'ai mal partout.

L'attente est très dure et très longue, c'est bien d'être plusieurs dans le même état !!!

Je termine mon exposé en LJ en attendant mais le coeur n'y est pas.

J'ai un doute sur le fait que ça soit utile

VIVE DEMAIN admissible ou pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est pareil je doute fortement du coup j'arrête pas de venir sur les forums !! Pour voir si il y a des infos ! Une copine de CNED est allée au rectorat et on lui a dit affiché demain à Bellevue à partir de 16h et sur le net à partir de 17H ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, je ne peux pas me concentrer sur les oraux, je suis trop stressée. Je ne pense pas que l'on ait les résultats aujourd'hui, par contre il y a des chances qu'on les ait demain en fin de matinée. Bon courage à tous pour cette interminable attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'attente commence à être vraiment longue...

Et plus l'échéance approche, plus je me dit que je ne verrai pas nom mon sur cette fichu liste....

En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura les résultats dans la matinée, sinon je vais passer tout l'après-midi au boulot avec la boule au ventre.... et avec l'angoisse que mes proches sauront pour moi et pas moi!!!

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me faisait pareil : je ne stressais pas pendant les épreuves mais au fur et à mesure que l'échéance des résultats s'approchait...

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...