Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

ce serait quand même vraiment bien qu'ils tombent demain en fin de matinée !!!!!! j'en peux plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

coucou,

Je venais faire un petit tour pour avoir des infos mais je vois qu'il n'y a toujours rien.......

Difficile de bosser avec ce stress. Enfin j'ai quand même fini mon exposé de LDJ il servira pour l'année prochaine si je ne suis pas dans cette satanée liste. Plus j'avance et plus je doute mais au fond on espére tous .....

Bonne chance à tout le monde. La nuit va être longue .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre enfin du travail; j'ai vu une collègue qui corrigeait les maths;elle m'a expliqué comment cela se passait;elle avait 40 copies et ils sont deux par copie( 2 corrections); une grille très détaillée pour les points;elle m'a dit que les résultats n'étaient pas terrible, seulement un 13 et un 16 dans ces 40 copies. J'ai eu plein d'autres détails si vous voulez, je raconterais mais je raconte pas trop volontairement car je ne veux pas en rajouter à la pression. Personnellement, j'ai raté les maths qui était ma matière forte alors du coup cela m'a un peu rassuré de voir que les notes n'étaient pas trop élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre enfin du travail; j'ai vu une collègue qui corrigeait les maths;elle m'a expliqué comment cela se passait;elle avait 40 copies et ils sont deux par copie( 2 corrections); une grille très détaillée pour les points;elle m'a dit que les résultats n'étaient pas terrible, seulement un 13 et un 16 dans ces 40 copies. J'ai eu plein d'autres détails si vous voulez, je raconterais mais je raconte pas trop volontairement car je ne veux pas en rajouter à la pression. Personnellement, j'ai raté les maths qui était ma matière forte alors du coup cela m'a un peu rassuré de voir que les notes n'étaient pas trop élevées.

pression ou pas je suis d'un naturel curieux... :D donc moi je veux bien des détails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin une prof nous a dit que la moyenne en maths etait de 7 donc effectivement cela ne doit pas être terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas terrible... mais ça permet de relativiser! D'autant que les maths, même si j'aime ça, je ne m'y suis pas encore assez replongée pour que ce soit mon point fort....

Et je ne suis pas contre les détails non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour plus de détails .......

Je comptais sur les maths donc là maintenant que j'ai lu ce post je vais trés mal dormir .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rajouter au stress jusqu'a demain apres midi... personne n' a le meme genre d'informations pour les autre matieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'en étais sure; j'aurais du rien dire. j'étais partagé entre l'idée de vous faire partager et la peur pour ceux qui pensait avoir réussit.

bon, en tout cas moi je parle uniquement sur 40 copies alors tout le monde n'est pas dans le même bateau.

Je voulais aussi rajouter que je n'ai pas eu d'infos sur la moyenne de l'épreuve mais uniquement sur 40 copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on ne peut pas savoir, on peut trés bien s'en être pas trop mal sorti, cela dépend aussi des correcteurs et puis parfois on se fait une idée fausse de nos copies.

Demain on aura le verdict, là on avisera, pour l'instant on y croit!!! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Celol, de toute façon difficile de savoir, il n'y a plus qu'à continuer à gérer cette affreuse attente : pourvu qu'on ne soit pas obligé d'attendre 17 heure : là ça va vraiment être du suplice :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...