Lelia32 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Suis je la seule à ne pas avoir envie de dormir ou des midi pyrénéens sont ils aussi scotchés à leur ordi dans une crise aigüe d'insomnie ? Ben alors, personne n'est encore levé ... Moi, depuis 5h30, va savoir pourquoi ...
naellev Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Moi aussi tout pareil que toi, j'ai déjà initialisé la page des résultats trois fois !!
celol Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 si si je suis levée moi aussi , mais bon faut bien : les enfants ont école! allez dernière ligne droite!
Kokoyaya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il y a deux ans, quand j'attendais les résultats du CRPE, j'avais installé http://extensions.geckozone.org/ReloadEvery (et je l'ai gardé depuis d'ailleurs ) : pas génial pour la charge de leur serveur je pense, mais ça permet d'actualiser la page automatiquement tous les x. Après, faut pas trop en abuser non plus...
Lelia32 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Moi aussi tout pareil que toi, j'ai déjà initialisé la page des résultats trois fois !! Je vais essayer d'attendre au moins jusqu'à 9 h avant de commencer !!!!
delphmax Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 De grosses pensées pour vous tous!!! :clover: Bonne attente (la journée va être longue, courage!!)
naellev Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Comment tu n'as pas ENCORE commencé à aller sur publinet ?
L@etiti@ Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage à vous tous et surtout bonne chance !!!! Vivement votre admissibilité.
Lelia32 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Comment tu n'as pas ENCORE commencé à aller sur publinet ? Juste 2 fois hier !!!
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 présente à l'appel; moi aussi les enfants ont école; il me semble que la pendule du forum est à nouveau à l'heure; chouette;je pensais me retrouver toute seule devant mon ordi et je m'etais dit pas de message avant 9h00 ce matin et ben voila, même ça, j'y arrive pas. j'ai assez bien dormi cette nuit lelia, enfin des nouvelles courage denière ligne droite
zorro2004 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Coucou Présente également ! PLus que quelques heures avant le verdict... :clover: :clover:
Messages recommandés