zorro2004 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Présente....aussi...Courage.. Coucou Joe Je suis contente de te lire à nouveau...
cachou67 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 présente également avec vous............................ Vous avez les résultats à quelle heure ?
Flopitchou Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 présente aussi, mais comme je travaille ... je regarderai les resultats depuis chez moi vers 18h car je ne veux pas faire comme l'an dernier où je les ai regardé depuis l'école.. bon courage
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 présente également avec vous............................Vous avez les résultats à quelle heure ? prévu pour 16h00 mais on espere tous avant bien sur
timot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Présente également ! Je me suis levée tôt mais comme tout le monde dormait à la maison (zhom en vacances cette semaine et titou chez la nounou à 10h) j'ai filé au boulot ! Je suis folle ! Du coup je scotch devant l'ordi ! Allez, soyons positives : nous n'avons jamais été aussi près du but cette année ! est-ce que le jury s'est déjà réuni hier, ou est-ce que c'est ce matin ? parce que dans ce cas il n'y aura rien avant ce midi non ? pppppffffffff...
smen Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage aux voisins (moi, je suis sur montpellier) pour cette longue, longue journée...
timot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je ne sais pas chez vous mais chez moi le site des résultats commence déjà à planter ; aaaaaahhhhhhhhh J'espère au moins que je pourrai voir les résultats...
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage aux voisins (moi, je suis sur montpellier) pour cette longue, longue journée... merci timot,pour l'instant, cela fonctionne chez moi, je viens d'essyer au cas ou; t'as reçu mon mp hier?
Lelia32 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 lelia, enfin des nouvelles courage denière ligne droite Coucou !!!! Contente de te lire !!
aurrelly Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage aux voisins (moi, je suis sur montpellier) pour cette longue, longue journée... Moi c'est pareil, je peux plus accéder à la rubrique examens-concours.....ça me met la pression grave !!!!! Vivement qu'ils sortent!!!!
Messages recommandés