Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

L'an dernier:

admissibilité: 84

admission: 167,75

Félicitations aux admissibles !!! bon courage pour les oraux, surtout gardez la forme car il faut avoir la pêche pour cette période très sportive !!!

Courage aux non-admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros ouf pour moi admissible!

Désolée pour toi Valjjou :wub: et une pensée pour tous le non admissibles ne perdez pas courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite proposition

pour les admissibles, pourriez vous rajouter dans la liste que vous constituez, votre prépa : libre, IUFM, ...

juste pour faire un petit sondage "midi pyrénéen" .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai mes notes : elles correspondent à ce que j'avais calculé :

donc en maths, je tablais sur 5,5 ou 6, j'ai eu 4,75 donc note éliminatoire.

en français, je visais le 13, j'ai eu 12 donc correct

et en hist-géo, je pensais avoir 14 et j'ai eu 15,75 donc hyper contente (13/14 en hist-géo majeure et 2,75/6 en sciences mineure).

Bref, je me dis que même si j'avais eu 5,5 ou 6 en maths, certes, ça changeait la donne car j'étais admissible mais par contre je pense que ça aurait été mort pour l'oral car trop de points à rattraper d'autant qu'en sport, je ne rentrais pas dans le barème donc j'aurais eu 0 en course et encore des points à rattraper.

Donc, je suis dans l'ensemble plutôt contente de moi car en français, j'ai perdu 2-3 points à cause de la grammaire sur les phonèmes (car un autre sujet de grammaire et je gagnais encore 2 points). Donc, en faisant des maths intensivement dès la rentrée, je me dis que c'est plutôt de bonne augure pour 2009 et donc je reste optimiste.

Et puis, l'avantage, c'est que j'ai une sacrée avance pour l'an prochain : mes fiches sur tous les cours sont faites, mes exposés sont bouclés. Il ne me reste plus qu'à me mettre à la course et au régime sérieusement et au maths bien sur.

Mais pour l'instant, vacances, repos, et un max de temps avec mes loulous que j'ai du délaisser un peu cette année.

Gros bisous aux non-admissibles comme moi, gardez le moral, tout ce que vous avez fait cette année, ce n'est que du temps de gagner pour 2009.

Et félicitations aux admissibles. Donnez tout pour les oraux et venez nous raconter vos expériences d'oral. Ca nous servira l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ?

je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre:

penvic

leila32

lucana

rififi65

Cachou32

ptitelolo

Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... je veux bien me joindre à la liste si vous acceptez une nouvelle lol !

Bon courage à tous les non-admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ?

je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre:

penvic

leila32

lucana

rififi65

Cachou32

ptitelolo

Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... ça va être plus que tendu!!

Bon courage à tous les non-admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi moi aussi je suis admissible! C'est bien dommage de ne pas avoir les notes...

Courage pour les non-admissibles, une grosse pensée pour vous...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ?

je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre:

penvic

leila32

lucana (iufm 2007 admissible mais non admise) forprof 2008

rififi65

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... je veux bien me joindre à la liste si vous acceptez une nouvelle lol !

Bon courage à tous les non-admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...