Cerise7 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 cette année c est 84,5 et l annee derniere c etait combien??Merci d avance!
Lutin Bazar Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 cette année c est 84,5 et l annee derniere c etait combien??Merci d avance! Je crois que tu peux trouver ton bonheur ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=115330
celine1405 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 L'an dernier: admissibilité: 84 admission: 167,75 Félicitations aux admissibles !!! bon courage pour les oraux, surtout gardez la forme car il faut avoir la pêche pour cette période très sportive !!! Courage aux non-admissibles
Lutin Bazar Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Pour le privé : l'an dernier : 79 cette année : ?
spoon Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Gros ouf pour moi admissible! Désolée pour toi Valjjou et une pensée pour tous le non admissibles ne perdez pas courage...
Cohin Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Admissible également. J'ai aussi compté 639 admissibles. Bon courage a tous.
caco31 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 petite proposition pour les admissibles, pourriez vous rajouter dans la liste que vous constituez, votre prépa : libre, IUFM, ... juste pour faire un petit sondage "midi pyrénéen" .......
nanie65 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Alors, j'ai mes notes : elles correspondent à ce que j'avais calculé : donc en maths, je tablais sur 5,5 ou 6, j'ai eu 4,75 donc note éliminatoire. en français, je visais le 13, j'ai eu 12 donc correct et en hist-géo, je pensais avoir 14 et j'ai eu 15,75 donc hyper contente (13/14 en hist-géo majeure et 2,75/6 en sciences mineure). Bref, je me dis que même si j'avais eu 5,5 ou 6 en maths, certes, ça changeait la donne car j'étais admissible mais par contre je pense que ça aurait été mort pour l'oral car trop de points à rattraper d'autant qu'en sport, je ne rentrais pas dans le barème donc j'aurais eu 0 en course et encore des points à rattraper. Donc, je suis dans l'ensemble plutôt contente de moi car en français, j'ai perdu 2-3 points à cause de la grammaire sur les phonèmes (car un autre sujet de grammaire et je gagnais encore 2 points). Donc, en faisant des maths intensivement dès la rentrée, je me dis que c'est plutôt de bonne augure pour 2009 et donc je reste optimiste. Et puis, l'avantage, c'est que j'ai une sacrée avance pour l'an prochain : mes fiches sur tous les cours sont faites, mes exposés sont bouclés. Il ne me reste plus qu'à me mettre à la course et au régime sérieusement et au maths bien sur. Mais pour l'instant, vacances, repos, et un max de temps avec mes loulous que j'ai du délaisser un peu cette année. Gros bisous aux non-admissibles comme moi, gardez le moral, tout ce que vous avez fait cette année, ce n'est que du temps de gagner pour 2009. Et félicitations aux admissibles. Donnez tout pour les oraux et venez nous raconter vos expériences d'oral. Ca nous servira l'an prochain.
lilazzz Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ? je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre: penvic leila32 lucana rififi65 Cachou32 ptitelolo Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... je veux bien me joindre à la liste si vous acceptez une nouvelle lol ! Bon courage à tous les non-admissibles.
lilazzz Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ? je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre: penvic leila32 lucana rififi65 Cachou32 ptitelolo Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... ça va être plus que tendu!! Bon courage à tous les non-admissibles.
auremiko Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Youpi moi aussi je suis admissible! C'est bien dommage de ne pas avoir les notes... Courage pour les non-admissibles, une grosse pensée pour vous...
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ? je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre: penvic leila32 lucana (iufm 2007 admissible mais non admise) forprof 2008 rififi65 Cachou32 ptitelolo lilazzz auremiko Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... je veux bien me joindre à la liste si vous acceptez une nouvelle lol ! Bon courage à tous les non-admissibles.
Messages recommandés