Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la liste, tous ceux qui veulent s'inscrire, vous cliquez dessus et vous rajoutez votre nom;pas besoin d'autorisation :bleh: , j'ai rajouté comme demandé ma formation

• Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lucana

95

• diridis

53

• tartignolle

38

• martos

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

oups !!!

j'ai oublié grand merci à vous et plein de bonnes ondes positives bzzzz bzzzzzz :angel_not:

Posté(e)
C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ?

je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre:

penvic

leila32

lucana (iufm 2007 admissible mais non admise) forprof 2008

rififi65 gréta hautes-pyrénées (2007 cned - 2006 iufm )

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

Admissible aussi...le truc vraiment pas prévu, du coup je suis ds la m****car je n'ai quasiment rien préparé pour les oraux... je veux bien me joindre à la liste si vous acceptez une nouvelle lol !

Bon courage à tous les non-admissibles.

Posté(e)

pour ceux qui sont déçus par leur notes, je vous comprends, un concours n'est pas un exam et il y a beaucoup demonde; il suffit que notre copie soit au milieu de bonnes pour qu'on ait une note moyenne et la même copie au milieu de moyenne copie aura une bonne note; j'ai appris à relativiser, c'est la loi du concours.

Perso, j'y croyais pas car je suis moyenne en français, j'ai planté les sciences mineures et les maths je pensais aussi.

Je m'explique pour les maths, l'année dernière, je sors super contente, maths réussit, je me mets entre 16 et 18 et au final je me retrouve avec 12; c'est pourquoi j'ai tant douté cette année car je n'ai fait que sur 15 et un exo de faux, donc notée sur 12. Je pense moi aussi être passée au ras des paquerettes.

COURAGE

Posté(e)

penvic

lelia32 (2006 Cned en touriste, non admissible- 2007 Cned en semi touriste, non admissible - 2008 Greta)

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

Posté(e)

penvic

lelia32 (2006 Cned en touriste, non admissible- 2007 Cned en semi touriste, non admissible - 2008 Greta)

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

auré12 2008 Forprof; 2007 Forprof; 2006 IUFM Rodez

Posté(e)

penvic

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

Cohin (IUFM)

Posté(e)
penvic

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

Cohin (IUFM)

martos 2008 candidat libre (1ère tentative)

Posté(e)

on pourrait peut être aussi rajouter pour la liste quel iufm on a demandé pour la PE2...

Posté(e)

Super l'idée de la liste avec la formation!! :wink:

Posté(e)

juste une question pour celles qui ont fait leur formation par le greta. Ca se passe comment ? Horaires ? Formation ? Inscription ? Avez-vous eu une aide financière ? Si oui, par quel organisme? Cout de la formation ? J'attends les résultats d'admission pour la PE1 mais j'avoue que ça pourrait être intéressant aussi par le greta. Donc tous renseignements seront les bienvenus. Perso, ce serait celui des Hautes-Pyrénées mais les autres départements doivent à peu près fonctionner pareil.

Encore merci pour vos réponses.

Posté(e)
penvic

Cachou32

ptitelolo

lilazzz

auremiko

Cohin (IUFM)

martos 2008 candidat libre (1ère tentative) ALBI pour la PE2