auré12 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjour, je vais poser une question qui a surement déjà été posée, ou dont la réponse est quelque part, mais je ne trouve pas! faut il aller voir un médecin agrée pour l'épreuve d'EPS ou est ce que notre médecin traitant peut s'en charger?
lucana Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjour, je vais poser une question qui a surement déjà été posée, ou dont la réponse est quelque part, mais je ne trouve pas! faut il aller voir un médecin agrée pour l'épreuve d'EPS ou est ce que notre médecin traitant peut s'en charger? Si cela n'a pas changé depuis l'année dernière, tu peux aller chez ton médecin traitant; moi c'est ce que j'ai fait;
LauDu31 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Une tite toulousaine se rajoute : Laudu31 - admissible - candidate libre sans préparation - 1ère tentative Panique à bord car non préparée aux oraux (j'étais à l'iufm pour prof de maths et re-échoué mon capes bref)... je ferai de mon mieux, la danse me terrifie... J'ai perdu (ce qui n'est pas malin) la feuille distribuée lors de la dernière épreuve écrite et qui récapitulait les plages de dates et lieux des épreuves orales.... serait-il possible de me les communiquer ? On reçoit nos convocs le 4, c'est bien ça? Merci beaucoup et bon courage.
auré12 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Convocation le 4 juin sur le site de l'académie Epreuve orale: du 9 au 20 a l'iufm Rangueil Allemand: 13 juin à la DEC Anglais: du 9 au 12 juin à la DEC Arabe: 18 juin Espagnol: du 16 au 20 juin Italien: 13 juin Occitan: 16 juin Portugais: 19juin EPS: du 11 au 20 juin à Muret
Cohin Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pour les résultats d'admission, j'ai lu 25 juin à partir de 16h sur la note donnée lors de la dernière épreuve écrite et 10 juillet sur EDP. Qui a raison ??
Cohin Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Sinon pour l'EPS, le 1500 est le matin et l'entretien l'apres midi même c'est bien ca ?? Est-il possible de courir a 12h par exemple et de passer ensuite avec le jury a 14h ou 13h ?? J'espère qu'on a quand même un temps de récup assez long. Est- ce aussi le même jury le matin que l'aprem ??
Perloo Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Sinon pour l'EPS, le 1500 est le matin et l'entretien l'apres midi même c'est bien ca ??Est-il possible de courir a 12h par exemple et de passer ensuite avec le jury a 14h ou 13h ?? J'espère qu'on a quand même un temps de récup assez long. Est- ce aussi le même jury le matin que l'aprem ?? J'ai eu mon concours il y a 2 ans. euh oui, déjà!! Concernant l'eps, c'était échelonné, je m'entends ceux qui passaient en premier le matin passaient en premier l'après midi par contre les pauvres qui passaient a 11h devaient attendre jusqu'à 17h. Bonne chance a vous tous
zorro2004 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Coucou les Toulousains admissibles je viens juste vous souhaiter bonne chance, et croiser avec vous pour que tout se passe bien... :clover: :clover: Bon courage à tous...
nanie65 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bonne chance à tous les admissibles. Donnez-vous à fond. Pleins de bonnes ondes pour votre admission.
Messages recommandés